Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2006

Charles Ingalls fait pipi sur le muguet

Bon OK, ce n’est pas très original, mais c’est toujours rigolo de faire un petit point sur les recherches (google ou autres) qui permettent aux internautes d’atterrir par hasard sur mon blog…Bon, alors, grand gagnant, comme toujours, le « vibromasseur » et toutes ses variantes, notamment « canard vibromasseur » qui est extrêmement populaire. Suivi de près par le regretté « téléfilm érotique de M6 ». Nouvelle entrée dans le top, ce mois-ci, directement à la 3e place le « pipi » et toutes ses possibilités. Voici à présent (en rouge) les recherches les plus drôles, les plus sympas et les plus surréalistes :

 
Thèse fardeau
Þ Je compatis

Blague muguet
Þ Euh…j’en n’ai pas…on peut vraiment faire des blagues avec le muguet ?

Baiser sur meetic
Þ C’est pas ça le plus dur, y a plein de candidats sur meetic…

Femme pipe dans l’auto en voiture
Þ Parce qu’on peut être dans l’auto mais pas en voiture ?

Coussin à billes pour chat
Þ Ca va pas, non ? Filer le coussin au chat ! N’importe quoi !

Morten Harket et ses cheveux
Þ Ben, quoi ? Il les perd ? La fin d’un sex symbol !

Baise avec le moniteur de conduite
Þ Avec le vieux con que j’avais ça risquait pas d’arriver ! Mais on pourrait essayer « baise sur meetic avec le moniteur de conduite »

Jeune célibataire cherche chercheur
Þ Dans ce cas, on est 2 ! Essaie les colloques, c’est un bon lieu de rencontres.

Pourquoi Loana ne récupère pas sa fille
Þ C’que je sais, moi !

La petite maison prairie érotique
Þ Et là Charles Ingalls fait péter ses bretelles et attrape Mme Olson sur le comptoir du magasin sous les yeux fascinés du pasteur venu pour mater…

Les enfants de mes voisins pleurent je ne sais pas quoi faire
Þ Prosac matin et soir

Cyclistes érotiques
Þ Oh Yes !!!!!!!!!!!

Et quelques exemples tirés de la longue série des « pipi » :

Plaisir solitaire pipi photo
Þ Je peux concevoir que faire pipi soit un plaisir, surtout si on se retient depuis longtemps mais de là à se prendre en photo…

Ca urge pipi
Þ Ben, je suis pas sûre que tu vas trouver des toilettes sur google…

Pipi dame sur un parking
Þ Attention « pipi dame » ou « dame pipi » ? Parce que c’est pas la même chose !

Se retenir quand on a une énorme envie
Þ Y a beaucoup trop d’internautes obsédés par leur vessie !

Photos de femmes qui ne peut se retenir de faire pipi
Þ Je commence à me demander si ce n’est pas toujours le même internaute qui fait cette recherche…je remarque également que personne ne cherche de photos d'homme en train d'uriner...

Publicité
Commentaires
S
Waow ! Je trouve ça extraordinaire d'être collectrice de Denis Frémond ! Encore merci Armoni ! Je vous connais au travers d'un couple qui possède deux de vos toiles dans leur salon. Depuis, s'il y a de la visite régulière en provenance de Belgique (origine démasquée) sur votre site, j'en fais partie !
N
Non je n'ai pas encore de scato avec la cousine, mais ça ne saurait tarder ! En revanche j'ai en magasin "pisse dans sa serviette"... Mouahahahaha !
A
Merci Denis!!!! Ca me fait plaisir!
D
Quelle agréable surprise : dans mes statistiques, une provenance belge "armonisglob", un clic donc, un compliment de Stella, et notre belle Marion qui me fait de la pub. Je t'embrasse, Marion, ton blog est merveilleux de constance, de variété, d'esprit...
S
ça doit te rassurer qu'on puisse accéder à ton blog par d'autres canaux, a priori un medium artistique! ;-)
Publicité