Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2007

J'ai honte

Oui, j'ai honte, j'ai lâchement abandonné mon blog...j'en suis désolée et je vous remercie de vous être manifestés!!!
Bon, c'est vrai qu'entre Namoureux, la grève et accessoirement le boulot, j'ai pas vraiment eu le temps de souffler...et puis, je dois vous avouer qu'il ne m'arrive strictement rien! Mais rien du tout!!!!

Même à Noël, avec le retour dans la famille, je m'attendais à quelques frictions avec ma chère soeur...pensez-vous, à peine deux remarques désagréables le premier jour et puis, plus rien...petite forme cette année la soeurette...
Je m'attendais à quelques histoires croustillantes de mon frère au sujet de mémé la râleuse, sa nouvelle voisine (puisqu'il vit à présent dans mon nouvel appartement)...hé bien non, même pas...bon, elle a râlé pas mal mais pas vraiment contre lui, c'est même pas drôle...Même à La Cité, mes voisins sont sympas alors où va le monde? C'est dingue...tout fout le camp.

Je m'attendais au moins à ce que mes proprios soient envahissants mais ils sont super sympas, attentionnés et tout. Bon, c'était rigolo parce qu'un matin ma proprio m'a téléphoné sur mon portable toute paniquée parce que je n'étais pas rentrée à la maison depuis 2 jours!!!! J'ai dû lui expliquer que j'avais découché....

Mais bon, voilà, rien du tout...c'est pas pour autant que je m'ennuie, hein? mais pour l'instant ma vie est calme...je pense que la série "Armo attend un marmot" pourrait être palpitante mais là c'est pas trop au programme, déjà il va y avoir "Armo emménage avec Namour" d'ici quelques mois...franchement la perspective d'un nouveau déménagement ne m'enchante pas vu le massacre du précédent mais bon, c'est pour vivre auprès de chéri, alors c'est pour la bonne cause....

Ah mais si! Suis-je bête! Une nouvelle série pourrait voir le jour très prochainement: "Armoni passe son permis!" :-s
Ça fait parti de mes bonnes résolutions pour 2008 parce que Chéri habite à la campagne et que moi, le bus qui passe 3 fois par jour, ben j'ai déjà donné quand j'habitais en Angleterre. Sachant ma haine légendaire des moniteurs d'auto-école, connaissant ma peur viscérale de la voiture et comptant sur le fait que les automobilistes de ma région sont des dangers publiques...je pense qu'on ne va pas s'ennuyer...

D'ici là, je vous souhaite de bonnes fêtes!!!!

Publicité
Commentaires
B
bjr je n jamait fait de reunion la desu comment sa se passe je sui curieusse de savoire comment sa se passe cordialement Mlle bouteliere
C
Bonne idée <br /> <br /> Super ;-)
M
Bonjour<br /> un nouveau site viens d'ouvrir c missglamss.fr<br /> vente de lingerie,sextoys,tenues sexy.<br /> Pour info il recrute des vendeuses<br /> trés bon site j'ai commandée chez eux.<br /> il font également des réunions sextoys
M
Snif... l'était rigolotte la vie d'Armo. Le blog étant devenu le malheureux support publicitaire de rdv autour de quelques canards ... vibrants ... <br /> Menfin... pas de nouvelles signe d'une vie bien remplie, heureuse et tranquille, en tous cas je l'espère !!!<br /> <br /> Bonne continuation Armo.
T
C'est fini ? pour de vrai ? à jamais ? sans espoir ?
Publicité