Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

Eh ben voilà...

Je repoussais le moment de vous écrire ce message officiel à tel point que j'en avais même oublié mon mot de passe sur canalblog!
Bon, vous l'aurez compris ce blog est plus ou moins mort (sauf pour les vendeurs de sex toys).
Pourquoi? Ben c'était un blog de célibataire donc il a duré le temps de mon célibat (2 ans quand même, merde).
Et puis, ben quand même "maître de conférences", c'est bien comme boulot mais ça occupe!!!! Alors voilà, plus de temps, plus d'inspiration, peut-être plus l'envie non plus...Je vous remercie en tous cas de ces supers moments passés ensemble. J'ai eu un plaisir dingue à écrire ce blog et à interagir avec vous.
Bonne route à tous et pour finir sur une bonne nouvelle: je me marie l'année prochaine!!!!

Bisous

Marion

Publicité
Commentaires
C
Un tit bonjour en passant
C
Un tit bonjour en passant
C
Un tit bonjour en passant
C
Un tit bonjour en passant
C
Un tit bonjour en passant
Publicité