Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2005

Les 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes

1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches
ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup
d'humour, qui te fasse rire.

3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.

4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, et qui aime
te faire l'amour.

5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.

Pas facile d'être une femme épanouie aux côtés d'un homme!

Publicité
Commentaires
N
Bon j'avais dit que les femmes étaient GENEREUSES !!! On pourrait peut-être mettre au point un système d'échange d'hommes de joie genre un week-end tous pour toi, un week-end tous pour moi, comme ça on aura le temps de reprendre des forces... Je prépare le calendrier ! (PS: mon chéri n'est pas inclu dans la formule "week-end tous pour toi"...)
A
Euh Nadège...dans la mesure où tu as déjà un chéri, tu vas être gentille et tu vas me laisser abuser des corps de Went, Dominic et Dr Shepheard, ok?<br /> (Et les 3 en même temps si je veux)
N
Went + Dominic + Dr. Shepeard + mon chéri... En fin de compte, je crois que 4 suffiront !!!!
A
Nadège, l'homme est jaloux et possessif...ça ne sera pas facile...quoiqu'ils pourraient se battre pour obtenir nos faveurs...(sourire rêveur)
N
Et pourquoi ils ne se connaîtraient pas ? Ce serait interressant de tenter l'expérience de la femme entourée par sa communauté d'hommes (presque) parfaits... Et pourquoi que 4 ? Soyons généreuses: donnons-nous !
Publicité