Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
1 août 2006

Back to normal

Et me voilà de retour dans mon bel appartement. Tout est normal bien que je constate avec tristesse le décès de plusieurs plantes qui ont souffert de la chaleur caniculesque. Mes plantes aromatiques sont passées du stade « plantes fraîches et odorantes » au stade « herbes séchées ».

Mémé, en revanche est en pleine forme. Bon, un peu desséchée cela va de soi mais elle a encore toutes ses facultés. La preuve, vendredi midi, elle a trouvé le moyen d’engueuler l’Homme. Ce dernier sortait gentiment de la maison pour aller chercher des pizzas pour sa Marion affamée, fraîchement débarquée de Normandie. L’Homme a eu le malheur de claquer la porte d’entrée de l’immeuble. Aussitôt Mémé a bondi à sa fenêtre pour l’engueuler…

 
Tout est normal donc…

 
Plus que normal et, comme le précisait Mathieu hier dans un commentaire, j’ai moi aussi eu la surprise de découvrir la reprogrammation du téléfilm érotique de M6 le dimanche soir. En zappant, comme ça sans intention particulière, je suis aussi tombée sur "Kanel". Bon, ce n’était pas aussi rigolo que les téléfilms de la TNT alors, je ne vous le raconterai pas…

 
Back to normal…

 
Thèse thèse thèse…les semaines qu’il me reste pour finir se comptent sur les doigts de la main ou presque et la quantité de choses à faire me donne le vertige…

Alors, je vous laisse et je retourne bosser.

Publicité
Commentaires
M
Ma question est :<br /> "Est-ce qu'il existe ?"<br /> <br /> Je vais me faire taper moi...
S
L'homme, ce n'est pas moi. Je répète, l'homme, ce n'est pas moi. <br /> ;-)<br /> OK => => =>
Y
Pour sentir des pieds, c'est mon domaine après une envolée de 8 hres (24 hres éveillé)suivi d'une arrivée à Paris en pleine manifestation anti-CPE. Que de stress!!!<br /> <br /> Par contre, je ne fume pas et Mémé ne râle pas après moi.<br /> <br /> Donc...<br /> <br /> L'homme, ce n'est pas moi. Je répète, l'homme, ce n'est pas moi. <br /> <br /> Yvon
J
"l'Homme, ce n'est pas moi !"<br /> <br /> Je répète:<br /> <br /> "l'Homme, ce n'est pas moi !".<br /> <br /> Au suivant ;-)
B
"Ah! (soupirs) difficile d'en parler car, je l'avoue, lHomme lit ce blog, ce qui limite mes possibilités d'action...je cherche des moyens détournés..."<br /> <br /> Coooool !!!!!!!<br /> <br /> Hé, co-(l)lectrices, co-(l)lecteurs (ça fait un peu poubelle ça comme noms, j'aime pô trop ! Bref...), c'est très cool : nous allons tous bientôt recevoir un mail d'Armoni nous racontant tout plein de trucs (cochons pis pas cochons, mais cochons surtout) sur l'Homme : des trucs que l'Homme y s'ra vert de jalousie d'pas pouvoir lire, hé hé ! Et toc ! Vite, à nos boîtes aux lettres ! <br /> <br /> PS : Manu, la réponse et oui !
Publicité