Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
1 août 2006

Réponses possibles à un questionnaire pas très original...

Oui, tu m'excuseras, Manu, d'avoir critiqué ton questionnaire sur l'Homme et de l'avoir taxé de "pas très original" mais je sais, nous sommes en pleine canicule, le cerveau se ramollit, les neurones collent un peu entre eux, bref, c'est pas facile...

Allez, comme t'es un mec sympa, je réponds quand même à ton questionnaire...

Comment est-Il ?
Masculin, relativement beau même si un peu éloigné de mon genre habituel.

Qu'est-ce qu'il fait dans la vie ?
Il s’occupe de moi, m’emmène faire les soldes, me sort au restaurant, me fait l’amour, me grave des tonnes de CD et de DVD et supporte Mémé, c’est déjà pas mal !

Est-ce qu'il aime le foot ? Le cyclisme ?
Le foot…pendant la coupe du monde, oui.

Le cyclisme, il aime, un peu grâce à moi. Tout le mois de juillet lorsque j’étais à Caen, je l’appelais pour avoir un résumé de l’étape du jour !

Est-ce qu'il boit ?
Moins que moi.

Est-ce qu'il fume autre chose que des cigarettes ?
Quel est le but de cette question ?

Où l'as-tu rencontré ?
Ah…

Est-ce qu'il t'a plu immédiatement ?
Je ne sais plus, c’était il y a longtemps.

Quand vous mariez-vous ?
Le jour J

Quand divorcez-vous ?
Le jour Z

Veut-il des chiards ?
Oui mais à condition qu’ils soient bien élevés, beaux comme leur papa et intelligents comme leur maman.

Est-ce qu'il pue des pieds ?
Je n’ai pas remarqué, en fait…non, il sent bon de partout…

Publicité
Commentaires
A
Merci Mathieu de ton aide...Non, l'homme n'est pas parfait et le fait que j'ai quelqu'un dans ma vie n'a rien à voir avec le fait que j'écrive moins. J'ai juste vraiment beaucoup de boulot...<br /> <br /> Quant aux clônes...merde...il y aurait donc 6 autres moi???? Je n'ose l'imaginer...
M
j'aimais bien l'idée de refaire dodo, ou même que ton coeur est ouvert à tous ou je sais pas quoi...<br /> <br /> Tu peux aussi lancer un autre sujet, ou revenir à l'un que l'on a oublié, du genre "Vous avez vu, j'ai 5 doigts d'un coté... ET 5 DE L'AUTRE AUSSI !" (reflexion que je me suis faite pendant la sieste il y a quelques jours...) ou même "Hey Armoni, t'as pas un homme à nous présenter !" Même si la présentation a déjà presque été faite, faut toujours en remettre une couche...<br /> <br /> Sinon tu peux pretexter une panne de connexion ! oui ! "oh bin merde j'avais prévu une réponse, mais CA MÂRCH PÛ!"<br /> <br /> Mais LA solution à utiliser en dernier recour, une phrase qui parfois marche, ou parfois ne marche pas lorque nous avons à faire à des mangeuses d'hommes -ce qui est peut être le cas ici- (ohohohoh ! j'ai dit "peut etre", doucement les femelles !). (Remarque je crois que là je viens de les énerver cotre moi donc tu devrais être tirer d'affaire...<br /> <br /> Tu peux donc utiliser le "Je suis en couple et je suis super heureux, c'est le bonheur totale, l'extase, la révélation suprème... Alors oui désolé, je sais que pour vous je suis LE homme parfait, mais il parait que nous avons au moins 6 clones sur Terre, alors si vous ne pouvez m'avoir intellectuellement, vous aurez au moins le physique. Ah ne soyez pas triste... Je sais ce que c'est mais vous verrez, on s'y fait..."<br /> <br /> Et tu peux rajouter, avec le sourire d'acteur américain, un "Allez je vous laisse..."<br /> Habituellement ca se passe au café, tu finis donc par un "Je vous laisse payer l'addition, je vaux bien ca, non ?". Et tu t'enfuis avant que les cuillère à café ne rattrape ta nuque...<br /> <br /> Voilà... mais a part ca je vois pas comment t'aider...
B
Oups, mais c'est que je vais finir par me faire engueuler moi... ce qui ne serait pas vraiment possible sans l'existence de vrais couples ?! (Je mets ça au pluriel, histoire de foutre encore un peu plus le bordel !)<br /> Euh... il me faut donc une alernative. Cherchons...<br /> - Soit je refais dodo toute la journée comme hier, en ne venant pas sur le blog, mais là, elles vont faire leur boudin ou penserons que je ne suis qu'une lopette qui ne s'explique pas... Pis aujourd'hui, j'ai bien envie de refaire des tours sur le blog moi, d'abord !<br /> - Soit je leur dis : "Olllah... les Miss, tantôt, j'ai cru déceler chez vous quelque tendance féministe, alors arrangez vous entre vous maintenant ! Nan mais ! "... Mais ça ne marchera pas. Dans ce bas monde, les hommes savent bien que la parité n'a lieu que lorsque ça profite aux femmes... Pis suis pas macho moi...<br /> - Soit j'explique que mon amour est comme celui d'une mère à l'égard de tous ses enfants : il reste entier pour tous quand bien même il est partagé. Mais bon, ça fait un peu poète-polygame tout ça... <br /> <br /> Bon, je suis coincé en somme... Denis, Manu, Mathieu, lOeil, Marty, les autres, une tite aide, nan ? En échange, j'ai toujours quelques pin's du blog, ou mieux : je vous montre la sublime toile que m'a offerte Denis, qui s'est inspiré, pour la faire, de la photo de la robe de Marion !!! Une fabuleuse toile du maître, taille 1m75/2m15, Marion en robe, peinte à l'échelle 1/1, nommée "Courant d'air". Je vous laisse imaginer le chef d'oeuvre...<br /> <br /> PS : Denis, pour la livraison de la toile de "Stella chez les amazones", on se retrouve comme prévu demain soir autour d'un bon repas au Précatelan ?
S
Bon, Bidouille, tu étais là aussi pour foutre la m... Alors, tu t'arranges avec la miss, hein!
S
Hé oui, Denis, tu as raison, c'est par ton site que je suis arrivée ici. En fait, c'est une longue histoire! Mais bon, je ne vais pas en dire plus, sinon miss Armo risque de sortir ses ergots... ;-) La cérémonie dont tu as fait part (30 juillet) s'est-elle réellement déroulée?! J'en ai adoré le récit, en tout cas!
Publicité