Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2006

Some day he’ll come along, the man I love…2

La suite... (oui, je suis une fille exigeante, je n'ai pas honte)

Il ne se moque pas de moi :

Quand je fais le ménage en écoutant le CD du Rocky Horror Picture Show et que je passe l’aspirateur en chantant Sweet Transvestite. (Pour ceux qui ne connaissent pas, cliquez ici et regardez les deux extraits vidéo).

Quand je pleure devant les téléfilms de M6 (pas les téléfilms érotiques, hein ? de toutes façons ça n’existe plus)

Quand je tricote des chaussettes devant le match de foot.

Quand je me fais un gros petit déjeuner salé car le matin, je n'aime pas manger sucré.

Quand j’écris ma thèse en écoutant le requiem de Mozart.

Quand je passe des heures à regarder le tour de France et mangeant des graines de tournesol.

Quand en voiture, je suis le copilote et que je ne comprends rien à l'itinéraire (j'en profite pour porter plainte contre mappy.com)

Il comprend :

Que j’ai besoin d’aller en Angleterre au moins une fois par an.

Ma relation privilégiée avec certains de mes amis, il n’est pas jaloux.

Mon émotivité.

Mes parents et sait qu’on ne peut pas les changer et que je les aime comme ça.

Que je n’aime pas la viande rouge et que je ne peux pas vivre sans ma dose quotidienne d’œufs.

Ma thèse, ma recherche, ma carrière et les efforts que j’y mets.

Que j’ai un blog, une façon de l’écrire, d’y raconter certaines choses et pas d’autres et si jamais il devient lecteur de ce blog, il ne se vexe jamais des propos que j’y tiens.

Que je doive faire du sport pour éliminer la graisse des chips.

 

Publicité
Commentaires
S
Le Palais des Congrès, le Zénith, le Stade de France (vu le nombre de bloggeurs !): tu as le choix ! ;-)
A
Tu m'étonnes, tout le monde prévoit ses vacances, nous, on prévoit notre plan de travail...mais ça achève, la fin est proche, l'autre jour ma directrice m'a demandé dans quelle salle je voulais faire ma soutenance, tout à coup, ça devenait très...concret!
B
;-)<br /> <br /> Bosse bien en attendant surtout. Et t'inquiète, je croule moi aussi sous le boulot... pffffouh.. <br /> <br /> Moin'amarre !
A
Je vais essayer de vous faire ça pour ce week end...pour l'instant je croule sous le boulot.<br /> <br /> Bidouille, tu n'es pas loin...
S
Je pourrais toujours me repasser en boucle le "Go west" des Pet Shop Boys si la nostalgie venait à me gagner ! ;-)
Publicité