Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2006

Ah! L'amour, l'argent et la forme! Je suis Madame Soleil!

Bon, alors, il est 17h39 et j'ai un peu de mal à bosser alors j'ai décidé d'aller interroger les runes sur Internet pour savoir comment va se passer mon voyage à Bledungen (quand je vous dis que j'ai du temps à perdre!).

Donc à la question essentielle:

"Qu'est-ce que le voyage à Bledungen va m'apporter?"

La réponse de l'oracle:

BEORC

BEORC

FERTILITE :
C'est surtout dans le domaine familial qu'elle agit, puisqu'elle présage la naissance d'un enfant, le mariage et l'amélioration du cadre de vie, du foyer.

Conseil :
C'est par la douceur et les soins qu'un véritable accroissement verra le jour. Vous n'en êtes qu'au commencement mais bientôt, le résultat sera visible.

*****

Alors, dans ce cas, seule ma 4e revendication auprès du Dieu de la recherche va être exhaussée! Ma carrière est foutue! (mais je vais sans doute trouver le géniteur qu'il me fallait!)

Donc après cette révélation, j'ai posé une autre question:

"Mais qui donc est cet homme, le futur père de mes enfants?"

La réponse de l'oracle:

PEORTH

PEORTH

SECRET :
Voici une rune bien énigmatique puisqu'elle parle d'évènements cachés. Elle signifie l'importance du mystère, la révélation d'un secret, la possibilité de retrouver quelque chose (ou bien quelqu'un), l'opportunité d'avoir une deuxième chance, etc.

Conseil :
Suivez votre intuition. C'est dans ce que vous ne voyez pas (mais que vous pouvez deviner) que se cachent les éléments de la solution.

Ma déduction: l'homme de ma vie est un ex. (ben oui, "retrouver quelqu'un", "une 2e chance", c'est clair, non?)

Si vous aussi vous voulez savoir ce que l'avenir vous réserve: cliquez ici.

Publicité
Commentaires
A
Coquelicot, c'est drôle! Après avoir lu ton commentaire, je me suis dit "tiens, tire donc les runes pour voir si tu as une chance de revoir Peter"...<br /> Résultat: je tire la même que toi (espérons que le site ne soit pas bloqué sur cette rune-là!)<br /> Mais j'interprète cela de façon positive:<br /> "la possibilité de retrouver quelque chose (ou bien quelqu'un), l'opportunité d'avoir une deuxième chance"<br /> C'est que du bonheur!!!!!!!!!
A
Coquelicot, c'est la rune que j'avais tiré avant d'aller à Bledungen...je pose une question professionelle et je tombe sur ça..bilan des courses je me retrouve avec un Peter!
S
Bigre... Très bizarre, en effet... No panic, rester calme... Inspirer, expirer... voilà...
C
Après mon entretien de ce matin, j'ai demandé à tes runes si je devais accepter le poste proposé et voici ce qu'elles me répondent :<br /> <br /> <br /> <br /> "PEORTH<br /> <br /> SECRET : <br /> Voici une rune bien énigmatique puisqu'elle parle dévènements cachés. Elle signifie l'importance du mystère, la révélation d'un secret, la possibilité de retrouver quelque chose (ou bien quelqu'un), l'opportunité d'avoir une deuxième chance, etc.<br /> <br /> Conseil :<br /> Suivez votre intuition. C'est dans ce que vous ne voyez pas (mais que vous pouvez deviner) que se cachent les éléments de la solution."<br /> <br /> Plutôt énigmatique, non ?<br /> <br /> Au secours, qu'est-ce que je dois faire ???
A
Ah cool, Coquelicot! C'est bon signe, ça!
Publicité