Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
15 février 2006

Je suis mariée avec ma thèse

Bon, les amis, aujourd'hui j'ai décidé de bosser et toute l'inspiration que j'ai concerne ma thèse donc je vous ferai grâce des réflexions hautement pertinentes qui hantent mon esprit depuis ce matin et qui vont révolutioner le monde l'éducation en général et de la didactique des langues en particulier.

Ben oui parce qu'une thèse, il faut s'en occuper des fois, la bichonner, la remanier, la dorlotter, lui faire comprendre qu'on l'aime et qu'il n'y en aura pas d'autres (ça c'est sûr, des thèses, il n'y en aura pas d'autres en ce qui me concerne). Et la mienne se sent un peu abandonnée en ce moment au profit de ce blog qui a plus de lecteurs que ma thèse n'en aura jamais...cette dernière remarque me laisse un peu dubitative et vaguement dépressive...mais je ne vais pas revenir sur mon débat intérieur favori (pourquoi est-ce que je fais une thèse? etc)

Donc pas de messages aujourd'hui à moins que je ne fasse une pause plus tard...

Au fait, avez-vous vu les bannières publicitaires pour mon blog qui circulent en haut des pages des blogs canablog? Je les trouve très réussies!

Alors bisous à tous et allez bosser au lieu de glander sur mon blog (Bidouille, si tu lis ce message, il est surtout pour toi ;-))

Publicité
Commentaires
D
oui, c'est une bannière qui m'a menée ici... ne dramatisons pas, ton jury lira au moins ton résumé... :o)
V
jolie campagne de pub !
L
Wouw, deux fautes en deux mots, pas mal...<br /> Correction donc.<br /> <br /> "...les gens qui les préparent contribuent..."<br /> <br /> Pas comme ça que j'aurais pu rédiger un mémoire moi...Héhé.
L
Ben moi je reste assez admiratif des gens qui s'engagent dans de telles études et qui préparent une thèse. J'aime bien lire les sujets de thèse. Je mesure ainsi l'étendue de mon "non-savoir", infini. Mais c'est vrai que je m'arrête au titre, faut pas pousser non plus...<br /> Mais cela dit, si les gens qui les prépare contribue à apporter leur pierre à l'édifice de la recherche, dans quelque domaine que ce soit, j'applaudis. Par contre, une thèse pour une thèse, sans lendemain, euh, y'a un côté maso là...<br /> M'enfin bon chapeau quoi.
B
Re-grillé !<br /> <br /> 2/1 ;-))
Publicité