Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2006

Rubriques

Comme vous ne l'avez pas remarqué, j'ai fait des catégories pour classer les messages de mon blog par rubrique...je me disais hier que j'allais ouvrir une rubrique "J'ai testé pour vous..." dans laquelle je pourrais mettre le compte-rendu de certaines expériences très diverses (culinaires, cyber, culturelles, télévisuelles etc.)

Donc, évidemment, je vais tout de suite ranger dans cette catégorie, l'expérience Meetic!

Publicité
Commentaires
M
Oh non, c'est inutile, vraiment.
A
oui c'est bizarre...tu veux pas le réecrire?
M
Très curieux, mon commentaire a disparu ! Bah, tant pis, de toute manière il était sans importance.
V
j'adooooore
A
Personne n'a remarqué SAUF Valerio...ça va comme ça?
Publicité