Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2006

Y a un canapé dans la cour!

J'ai découvert un truc ce matin: j'ai des voisins sympas. Je ne sais pas si ce sont des nouveaux ou non mais dans les trois appartements du fond, j'ai toujours l'impression qu'il y a de nouvelles têtes. Anyway...ce matin, je descends prendre le courrier et dans la cour je croise deux voisins qui se faisaient livrer un clic/clac, vendu d'occasion par un particulier (qui n'a d'ailleurs pas voulu monter les escaliers avec son chargement). Donc ils étaient en train d'entreposer provisoirement le canapé dans la cour et en passant je leur dis "Ah! vous installez un salon dans la cour, c'est sympa ça"...et, évènement miraculeux: ils ont ri!!! Non, attendez, vous ne mesurez peut être pas l'ampleur de la chose: ILS ONT RI!!!! Meeeeeeerde! J'ai des voisins sympas!

Bon, je m'emballe peut être un peu vite...ils n'ont peut être pas fait exprès...c'est peut être un piège...en tout cas, le canapé est bien là et j'ai immortalisé cet instant:

cimg0122

Publicité
Commentaires
N
Salut, je viens de tomber sur ton blog et j'aime beaucoup ! Surtout j'ai été très intéressée par ta vision de la thèse et des étudiants, car je suis moi-même étudiante en droit et il y a très peu de chances pour que j'aille jusqu'au doctorat... Bref continue et à bientôt ! Bises <br /> <br /> http://nelkagirl.canalblog.com
A
ni de râler contre le canapé, ni de m'asseoir dessus car hier soir, il avait disparu!
T
Il faut tester le canapé !!!!
P
attention jeune fille vous etes sur la mauvaise pente, et si cela continue bientot viendra le jour ou le " restez a l abri de vos voisins" perdra son sens...<br /> <br /> ressaississez vous, un voisinage respectable ne se doit t il pas d empoisonner les vies respectives? Faites votre devoir très chère, et râlez de l'encombrement dudit meuble!<br /> <br /> cela étant dit, avec de l herbe et une balancelle a la place du clic clac miteux et je m imagine moi meme devenir un sympathique voisin dans un tel cadre enchanteur...
Publicité