Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2005

Quelques photos de Petite Ville

Chers lecteurs,

Le Père Nowel dans sa grande bonté m'ayant offert un appareil photo numérique, je vais enfin pouvoir vous noyer de photos! Je commence dès à présent avec quelques photos de Petite Ville pour que vous puissiez voir à quel point c'est joli! La plupart des clichés ont été pris lors d'une longue balade faite en compagnie de mon frère le 25 décembre (histoire d'échapper à la morosité familiale).

fort1

J'ai mis les photos dans un album intitulé "Vacances à Petite Ville".

Publicité
Commentaires
G
c'est joliiii! Bravo pour ton blog...Je vais mettre une petite pub pour le mien : http://gothnana.canalblog.com/<br /> voila
M
ETRETAT?????????????<br /> PFFFT.....<br /> sourire, vraiment rien à voir! à commencer par la couleur de l'eau...
V
hihi. Suis assez fier de moi sur ce coup là ! Les falaises d'Etretat sont beaucoup plus hautes et claires et surtout plus près de Paris cher Manu.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas armoni, je ne te suis pas dans la rue ;-)<br /> <br /> valerio
M
Je penchais plutôt pour Etretat, à cause des falaises qu'on aperçoit sur les photos.
C
Ca y est, j'ai trouvé, c'est Port Vendres ...
Publicité