Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2005

La vie secrète de mémé la râleuse 2

Allez, de quoi tenir avant les vacances, voici les quelques bons moments dans la vie de ma voisine du dessous. Je vous souhaite à tous un très joyeux temps de fêtes, gardez la forme!

Il arrive parfois que la vie sourie à Mémé la Râleuse :

55L’autre jour, j’ai fait ma sortie hebdomadaire pour aller acheter mon télé 7 jours. Mais je ne sais pas ce que j’ai fait, je me suis trompée de pile et j’ai pris le mauvais magazine. C’était une revue sous film plastique noir.

Quand je suis rentrée chez moi, je l’ai déballé et…il y a avait un cadeau à l’intérieur ! Un cadeau, pour moi ! Bon, le problème c’est que je ne sais pas à quoi ça sert, il parait que ça s’appelle un « vibromasseur »…jamais entendu parlé…je pense que c’est une sorte de bibelot, d’ailleurs, je l’ai mis sur ma télé à côté du petit chien qui bouge la tête, je l’ai posé sur un petit napperon en dentelle. C’est très joli !

Bon, comme je ne veux pas rester idiote et que je n’ai pas de dictionnaire pour chercher ce que signifie « Vibromasseur », j’ai regardé dans mon encyclopédie à moi : le catalogue La Redoute. Et, là, page 418 du catalogue Automne-Hiver 2005, il y a des vibromasseurs. Il y en a plein de formes et de couleurs différentes ! Ils sont tous très jolis mais je ne comprends toujours comment on s’en sert…en tout cas je pourrais peut être commencer une collection.

Peut-être que la jeune délinquante du dessus sait s’en servir…mais je ne vais pas aller lui demander ! Parbleu* !

 * Variante de « Sacrebleu ! », on utilise également « Morbleu ! »

Mercy à Popy pour l'image!!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est énorme!
S
I miss you ! Reviens !!!
C
Trop tard pour noel, alors BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
ca tonifie le sang parait il... j ai des doutes mais ca peut redonner le sourire quand meme , non ?:)
M
Je me rappelle que dans un catalogue de VPC (je ne sais plus lequel par contre, la maison de Valérie peut-être) le vibromasseur en vente était photographié avec un modèle, qui se le passait sur la joue et l'annonce le vendait comme objet de massage facial...
Publicité