Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2005

les heures...

A chacun sa citation préférée...

La sienne:
To look life in the face, always, to look life in the face, and to know it for what it is. At last to know it, to love it, for what it is, and then, to put it away.

La mienne:
I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility, you know, that feeling? And I remember thinking to myself that this is the beginning of happiness, this is where it starts. And of course there will always be more. It never occurred to me that it wasn't the beginning... it was happiness. It was the moment, right then.

Du film "The Hours" (2002)

Publicité
Commentaires
A
Je vais tenter une traduction de la deuxième:<br /> "Je me rappelle m'être levée un matin à l'aube, il y avait un tel sentiment de possibilité, tu connais ce sentiment? Et je me souviens avoir pensé que c'était le début du bonheur, c'était maintenant qu'il commençait. Et que, bien sûr, il y en aurait toujours plus. Je n'avais pas réalisé que ce n'était pas le commencement... c'ETAIT le bonheur. A ce moment précis." <br /> C'est une citation que j'aime beaucoup dans un des mes films fétiches: The Hours.
A
Bonjour la traduction! Un peu pourrie!<br /> <br /> Bon une fois n'est pas coutume, l'entrée d'aujourd'hui est un message personnel...
M
Heureusement que google est là pour m'aider.<br /> <br /> La sienne :<br /> Pour regarder la vie dans le visage, toujours, pour regarder la vie dans le visage, et pour la savoir pour ce qu'est il. Enfin pour le savoir, pour l'aimer, parce que ce qui est il, et puis, pour le mettre loin. <br /> <br /> La mienne :<br /> Je rappelez-vous un matin se levant à l'aube, il y avait un tel sens de la possibilité, vous savent, qui sentiment? Et je me rappelle de penser à me que c'est le commencement du bonheur, ceci est où il commence. Et naturellement il y aura toujours plus. Il ne s'est jamais produit à moi que ce n'était pas le commencement... que c'était bonheur. C'était le moment, droite alors.<br /> <br /> On dit quoi ? On dit merci google. Encore que je ne sois pas sûr d'avoir tout bien compris.
Publicité