Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2005

2005, la pire année?

En lisant un message sur un autre blog, je me faisais cette réfléxion: Que nous a apporté 2005? Grippe aviaire, ouragans sur le continent américain, séismes au Pakistan, tsunami en Asie, crashs d'avions un peu partout, violence dans les banlieues françaises, attentats à Londres, en Irak et en Israël (pour ne citer que ceux-là), famines, guerres...bref, le monde va mal, c'est pas nouveau...mais, je cherche une bonne nouvelle, un truc positif qui s'est passé cette année...

...

Bon, en ce qui me concerne, moi, dans ma petite vie, mise à part la rupture de mes fiançailles, l'année a été riche de beaux voyages (l'Islande, notamment) et de belles rencontres professionnelles et personnelles, de bons contacts et de chaleureux commentaires sur mon travail de recherche, de la découverte de deux objets essentiels à ma vie: le vibro et le coussin à billes, de la création de ce blog...

Je place beaucoup d'espoir sur 2006, déjà parce que ce sera l'année qui verra la fin de mes (longues) études, la remise et la soutenance de ma thèse. Bref, en 2006, je vais devenir docteure! Ça ne me garantira pas forcément un boulot en or mais au moins je dirai enfin adieu au statut d'étudiante. Je songe aussi de plus en plus sérieusement à un semestre sabbatique à l'automne 2006 avec un très grande envie de voir un peu le monde, de vivre une expérience différente.

Publicité
Commentaires
A
Denis, le coussin à billes provoque des orgasmes intellectuels: tu reposes longtemps ta tête dessus et au bout d'un moment, ton cerveau, reposé, connait l'extase!
D
moi je te conseille l'Inde... au fait , ça fait quoi un coussin à bille ?
D
moi je te conseille l'Inde... au fait , ça fait quoi un coussin à bille ?
C
il y a des annees plus difficiles que d'autres...mais oserais-je dire "bienvenue au club"! rupture de fiancailles en 2000, soutenance de these en 2002 et depart pour l'aventure post-doc a Baltimore en 2003!
Publicité