Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2005

Y a que la vérité qui compte

Être célibataire permet de vivre toutes sortes d'expériences inédites. Ainsi, hier soir, au lieu d'une folle nuit d'amour passionné, j'ai regardé "Y a que la vérité qui compte" sur TF1. Bon, là vous vous dîtes "Oh la pauvre fille!" oui, mais, je dois avouer que, prise au second degré, cette émission est archi comique! Pour les fidèles lecteurs, non, mon vibro n'était pas en panne hier soir...mais j'avais envie d'une activité un peu plus intellectuelle....

Tout d'abord je dois avouer que j'avais déjà regardé par 2 fois la fameuse émission. Mais une fois chez une amie et l'autre fois pendant 10 minutes. Alors qu'hier, j'ai au moins tenu 30 minutes et c'était de mon plein gré.

Alors, donc, arrive hier sur le plateau de l'émission, une fille de 17 ans très ordinaire (pour être polie) qui est venue déclarer sa flamme à un garçon de 2 ans son aîné. Jusque là, rien de très original, me direz vous. Sauf que la fille explique que le garçon en question ne lui a jamais dit plus que "bonjour" et "au revoir". En fait, il travaille dans un magasin de vêtements que l'adolescente en question visite très regulièrement dans l'espoir de croiser son regard. Bon, là on imagine, la jeunette mouillant ses draps la nuit en rêvant que le beau vendeur lui ferait essayer les plus belles tenues du magasin et finirait par l'enlever sur sa moto et ils vivraient d'amour et de coca cola...blablabla. Là, je commençais à être sérieusement emballée par l'émission car je voulais absolument voir la réaction du garçon.

Et je n'ai pas été déçue. Le vendeur (19 ans, très mignon par ailleurs) arrive sur le plateau et avoue qu'il n'a aucune idée de la personne qui l'a fait venir. Bon, en vrai, il espère secrètement que c'est cette belle femme brune qui a essayé une robe de soirée l'autre jour et il n'arrête pas d'y penser depuis. Il aimerait bien que ça soit elle mais n'ose rien dire au cas où...et il fait bien puisqu'apparait sur l'écran une ado blonde très quelconque. Au visage très déconcerté du beau vendeur, on comprend qu'il ne voit pas du tout qui est cette fille. Moi, là, je sautais d'excitation sur mon canapé...c'était trop fort!!! Il faut dire, chers lecteurs, que la jeune fille avait avoué 5 minutes plutôt aux deux clowns qui présentent l'émission, qu'en quelques mois, elle était passée au moins 75 fois au magasin, donc imaginez, si là le vendeur ne la calcule pas, c'est qu'il ne l'a JAMAIS remarquée et ça craint.

Bon, ensuite, la fille lui avoue son amour, elle pense à lui nuit et jour, passe son temps libre au magasin pour poser amoureusement son regard sur son corps de rêve etc (bon, j'en rajoute un peu mais vous saisissez l'idée générale). Gros plan sur le visage décomposé et même tétanisé du mec qui se demande bien comment il va se sortir de ce bourbier et pourquoi il a accepté de venir à cette émission de merde.

Finalement, il a refusé d'ouvrir le rideau, en homme prudent qu'il est et s'est barré vite fait. On peut quand même saluer le courage de la fille qui a accepté de se faire humilier devant la France entière pour dévoiler sa flamme à un mec qui ne savait même pas qu'elle existait.

Publicité
Commentaires
N
Trop fort ! Vraiment ça me donne envie de regarder cette émission au moins une fois...
S
Trés excitant en effet, au moins autant que le vibromasseur !
Publicité