Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2006

Juste pour vous dire...

Coucou

Merci à tous de vos gentils mots de réconfort qui m'ont sincèrement touchée. Je suis notamment très émue par ceux qui ne s'expriment jamais et qui se sont manifestés hier, franchement n'hésitez pas à venir commenter sur des sujets plus légers aussi, ça me fera très plaisir. Et puis à tous les fidèles, merci d'être encore là!

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas passé la soirée à déprimer hier, un ami cher à mon coeur m'a invitée à dîner et cette douce soirée a fait du bien à mon moral.

Je n'ai pas une grosse envie d'écrire sur le blog aujourd'hui (je n'ai pas une grosse envie de faire grand chose pour tout vous dire) mais je vous reviens demain en forme!

Portez vous bien!

Publicité
Commentaires
A
Stella coucou! Dans ma déprime, j'ai oublié de te souhaiter bonnes vacances!<br /> <br /> labatte, CarrieB et Nultima, merci très fort à vous 3!
L
j'ai raté le post d'hier et j'avias hate aujourd'hui de ratrapper mon retard de lecture et voila que tu me plombe la journée avec ta mauvaise nouvelle. <br /> decidement y a pas d'justice.<br /> allez ! bon courage pour la suie quand même et reviens nous bien en forme pour me faire sourire demain<br /> biz
N
C'est dommage car tu y tenais vraiment. :(<br /> <br /> Courage on est avec toi ;)
C
Je découvre seulement ton blog, et je suis désolée que ce soit dans un tel moment.<br /> J'ai hâte de te lire quand tu iras mieux, hâte de te connaître aussi, mais c'est souvent dans les moments où ça ne va pas trop qu'on découvre le plus les gens...
S
bizz affectueuses de ma première escale. à bientot! <br /> (qwerty de m...)
Publicité