Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
23 août 2006

Mais oui!!! She's back!

Coucou les amis!!!!

Merci à Yvon d'avoir prévenu sans vendre la mèche que j'aurai un peu de retard...car, je vous le donne en mille, j'ai passé la fin des vacances à Petite Ville...à l'hôpital!

Rien de grave, ne vous inquiétez pas mais ce n'était évidemment pas inclus dans mon programme "boulot à mort". Bref, j'ai une tonne d'aventures rocambolesques à vous raconter sur mon séjour à l'hosto car, vous vous en doutez, ça a été l' fun!

Je vous raconte ça en 12 439 épisodes dès demain!

D'ici là portez-vous bien

Bisous

Armo

Publicité
Commentaires
L
>Bref, j'ai une tonne d'aventures rocambolesques à >vous raconter sur mon séjour à l'hosto car, vous >vous en doutez, ça a été l' fun!<br /> >Je vous raconte ça en 12 439 épisodes dès demain!<br /> <br /> Bizarre je croyais qu'Urgences reprenait dans un mois (cf lien)...Y'a pu' d'saisons !<br /> <br /> ->
A
Oh la la! Le plombier! C'est le boucher de Petite Ville qui va être jaloux! ;-)))
S
Une histoire avec le plombier?! C'est plutôt stéréotypé comme scénario mais bon, on s'en accommodera bien cette fois! C'est bon parce que c'est toi, hein!
B
"Comme à chaque vacance je me suis fait tirer [...]".<br /> <br /> "En plus j'ai une grosse fuite [...]". <br /> <br /> Comme quoi il ne faut jamais oublier la fin des phrases !<br /> <br /> Comment ça, l'esprit mal touné ? MOUAAAA ???!!!
A
Oui, le courrier débordait de la boite aux lettres. Comme à chaque vacance je me suis fait tirer Courrier International qui dépasse un peu trop de la boite et qui doit tenter les voisins. (La voisine?)<br /> En plus j'ai une grosse fuite d'eau dans la cave et là j'attends un hypothétique plombier...Welcome Home!
Publicité