Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2006

Grand jeu de l'été n° 2

Bon, alors j'ai une autre idée...

Laquelle de ces trois informations n'est pas vraie?
(Ceux qui me connaissent dans la vraie vie et savenr déjà la bonne réponse N'ONT PAS LE DROIT DE DONNER DES INDICES!)

1. J'ai fait une formation en réflexologie en Angleterre. La réflexologie c'est une médecine douce qui consitste à masser les pieds sur des points particuliers.

2. Je me suis retrouvée dans un assenceur avec Gérard Depardieu, il y a 7 ans alors que je travaillais dans une société de production (marketing et distribution de K7 vidéo et DVD)  comme standardiste.

3. On parle de moi dans un roman qui se passe sur le tour de France. Il y a un personnage qui s'appelle Marion qui va sur des étapes du Tour pour obtenir des autographes.

4. J'ai eu un accident de bateau 1 an après l'accident du ski. Je me suis prise la baume du bateau (la barre qui tient la voile) dans la tête, juste à l'endroit où j'ai eu mes points de suture du ski.

Bonne chance!

Si ça vous saoûle, faîtes des sudoku!

Publicité
Commentaires
A
Bon, c'est celle avec Depardieu qui est fausse.<br /> Je suis vraiment fan de cyclisme...ou plutôt "cyclimse" quand je suis un peu bourrée.
M
Moi je vois bien le rapport entre Marion et le tour de France. Son surnom n'est-il pas Cuisses d'Acier ?
C
jvois pas le rapport entre un bouquin sur le tour de france et toi...
B
Bon, alors tu donnes dans l'énoncé 3 hypothèses, ôtées de 4 propositions = 1. <br /> <br /> La 5ème n'existant pas est négative, si bien que 1 - 5 = - 4, soit 4 propositions négatives.<br /> <br /> Donc Manu, tu t'es planté : les 4 sont fausses.
M
Il n'y en a pas 5 mais toutes les autres sont vraies.
Publicité