Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2006

Où est Armoni?

Oui, je sais ce que vous vous dîtes...Armoni nous a oublié...

Eh bien non...Armoni travaille en Province pour sa formation. Et il y a beaucoup de boulot!

Mais pour vous occuper je vous propose un grand jeu de l’été : "où est Armoni ?"

Bon, alors je vous le dis tout de suite ceux qui le savent déjà n’ont pas le droit de jouer !

Je vous donnerai des indices au fur et à mesure.

1er indice : je suis dans une région de France où il fait très chaud.

Ah ah ah !!!

Bon, OK, 2e indice, comme je ne donne de cours que le matin, hier, je me suis fait un petit plaisir et je suis allée à la mer…bon, il faut prendre un bus pour y aller, c’est pas à 2 pas non plus…mais c’est faisable…Voilà ! A demain !

Armoni qui a vraiment super chaud ! (même dans ses petites robes décoltées)

PS: J'ai l'impression d'être le Père Fourasse avec ses énigmes à 2 balles!

Publicité
Commentaires
R
Bidouille, je te tire mon shopi :)
Y
J'avais deviné que Bidouille faisait ce qu'on appelle ici, des "double-sens". Ça me semble très fort d'ailleurs même si je ne connais pas les grandes chaînes.<br /> <br /> Bravo
S
Impressionnant, Bidouille !!
A
Dis donc Bidouille, tu t'es surpassé là!!! Pour ceux qui ne sont pas français, Bidouille a fait un magnifique exercice de style avec des noms de chaînes de supermarchés.
B
Oups, quelques fautes après relecture en direct, dsl... rédaction d'un trait, le Gal Leclerc va se retourner dans sa tombe ! Tant mieux, ça allait lui faire des escarres !
Publicité