Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2006

Le journal de Bridget Marion 2

Le journal de Bridget Marion 2


9 Janvier 2006


Poids: +1 kilo (aïe la raclette d'hier) - Nombre de carambars mangés: 5 - Nombres de pages écrites de ma thèse: zéro


Très bonne soirée hier avec les zamis dans un restau à raclette. Malheureusement, j'avais commis un impair: mettre mon jean sac d'os (dixit Sex and the City: le jean super moulant et qui nécessite d'être super mince). Évidemment, à la fin du repas, j'ai dû déboutonner le dit-jean car trop serré. Conclusion: ne jamais mettre de vêtements moulants pour manger une raclette. Autre conseil: ne jamais se laver les cheveux avant, c'est une perte de temps et un gaspillage d'eau puisqu'une fois rentrée à la maison, nos cheveux sentent les pieds de Troll.

Bref, rentrée à 1h30, couchée à 2h, endormie à 3h...dur dur le réveil ce matin (bénie soit la touche dodo + 9 minutes).

Séance de travail avec L. sur l'article que nous avons écrit ensemble et qui vient d'être accepté à la publication dans une revue scientifique (Dieu existe et mon avenir de chercheure a peut être une chance). En fait, sur une session de travail de 4h30, on a dû bosser une heure, le reste du temps étant consacré à des discussions scientifiques hautement pertinentes: le couple, la famille, les mecs, la fac, les mecs, les amis...pas étonnant qu'on ait mis 6 mois à écrire cet article!

J'ai réservé mes billets de train pour un séjour à Petite Ville en mars. J'ai hâte d'y aller toute seule et tranquille. Bon, j'ai quand même un peu travaillé puisque j'ai remanié et envoyé la présentation de ma conférence pour le colloque de Montréal en mai.

Ce soir, sport...je commence à me préparer psychologiquement car ça fait un mois que je ne suis pas allée à l'entraînement (mais bon, il y a eu les vacances de noël!)

Publicité
Commentaires
S
Je pouvais pas attendre de savoir :<br /> http://shintaido.chez-alice.fr/definition.html
A
J'ai prévu de faire une entrée sur ce sport incroyable, j'y pensais hier pendant l'entraînement...je vais me motiver ces prochains jours, promis!
M
Je parierai sur le Shintaïdo (mais je ne sais pas en quou àa consiste)
C
ouais d'accord avec sophie c koi? et c byzarre mais y a 2 mots sur "sport" et un article sur le reste, me trompe-je ou ca ne t'enchante pas ?
S
J'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais c'est quoi ton sport ?
Publicité