Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2005

Promotion

Chers lecteurs,

En cette période d’élection (voir message du 19/12/05), certains de mes fidèles ont décidé de se lancer dans une campagne promotionnelle pour Armoni’s Glob.

En fait, quand je dis  "certains de mes fidèles", je pense à mes deux fans, car, oui, vous l’aurez peut-être remarqué, j’ai 2 fans : Sophie et Manu qui lisent et commentent quotidiennement mon blog. Ils sont finalement devenus un peu indispensables et je les remercie de leur soutien.

 

Ainsi, Sophie (bonjour à Marie de Londres au passage) fait de la pub sur son blog pour le mien…quant à Manu, il est le créateur de gadgets promotionnels peu ordinaires, tels que ceci :

promo2

Oui, je sais que là vous vous dîtes : « ce blog est en train de devenir du n’importe quoi ! » mais n’empêche que c’est émouvant d’avoir son nom sur un godemichet ! Vous ne pouvez pas comprendre !

Aller, juste retour des choses et je le fais avec plaisir:
N'hésitez pas à visiter le très délicieux blog de Sophie: http://sophieangleterre.canalblog.com/
Et le très excellent blog de Manu: http://ct1si.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
juste je change de sujet, mais je comprends pourquoi tu l'apelle "le beau gosse", j'en bave encore, sluurrpp!!!
C
super sympa de me citer o passage, parce que moi aussi je te lis tous ls jours mes je laisse pas de com parce que y a rien a rajouter, c'est deja parfait! mais j essayeraisde faire un effort pr te partager mon opinion! continue comme ca, et le choix est vite fais je vote pr toi aussi! bisou
S
Maman m'appelle tout a l'heure et me dit, bon j'ai vote pour ta copine (oui les parents ont encore pas la notion de cyber pote), j'etais mdr en train de me dire ma pauvre maman, si mes copines ont des vibros, tu dois t'inquieter pour ta fille ! J'vais aller la rassurer quand meme ! Lol
M
Merci pour la pub Miss Canalblog 2006 !<br /> <br /> Les tarifs que je pratique pour les gadgets promotionnels sont très attractifs, contactez-moi.
K
C'est... original :D<br /> Pourquoi personne ne me le fait à moi? ^^
Publicité