Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2005

Miss and Mister canalblog 2006

Chers amis lecteurs,

A ma grande surprise, je fais partie des 3 finalistes féminines pour l'élection de Miss Canalblog 2006!
Si vous aimez ce blog, n'hésitez pas à le plébiciter, en votant sur:
http://www.canalblog.com/public/missmister   ou cliquer ici

Soyons fairplay, voici la liste des trois candidates en lice:

Miss CanalBlog 2006 :

et des trois candidats:

Mister CanalBlog 2006 :

Voilà! Bonne chance à tous!

Bisous!!!!

Marion

Publicité
Commentaires
S
J'avais vote pour toi tete baissee, sans lire les autres blogs de tes concurrentes. Ce soir, c'est chose faite et donc je confirme qu'avec du recul, j'ai bien fait de voter pour toi ! Bon j'espere donc que les autres vont avoir du gout et que tes concurrentes auront pas trop d'amis ! LoL
A
T'es mignon, merci, même si je sais que tu n'approuves pas la démarche!
M
Allez hop, un vote de plus pour toi.
A
T'es trop mignonne...moi je suis pas encore sûre de voter pour moi car les deux autres sont bien aussi!<br /> Mais le choix sera encore plus difficile pour les blogs des mecs, je les trouve tous supers mais tellement différents!
S
Ze v voter pour toua !
Publicité