Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2005

Mon beau sapin

Hier, samedi, mon amie québecoise Amélie était de passage chez moi, venant de la lointaine Belgique où elle vit. Dans l'après-midi, nous avons été soudainement prises d'une frénésie de Noël que nous avons assouvie en aller acheter mon sapin.
Après une demi-heure passée à la cave, retournant et vidant tous les cartons, j'ai enfin remis la main sur les décorations du-dit Noël.
Et c'était parti! Petit verre d'alcool de prune japonais aidant, nous avons décoré le sapin en écoutant mon CD "The crooners sing Christmas". C'était kitsch à souhait mais on a vraiment bien rigolé! Et puis, il faut dire que ça met de l'ambiance un beau sapin dans un salon!

sapin_012


Le soir, Amélie est partie voir un ami sur Paris et mon ami FC est venu passer la soirée avec moi...et s'est finalement endormi sur mon canapé, la tête dans le fameux coussin à billes!

Publicité
Commentaires
Publicité