Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2007

La photo du Yorkshire

Chers lecteurs encore fidèles,

En ce jour béni de ma naissance, je m'affaire de tous bords afin de préparer une sompteuse réception pour mes amis chéris...Pour vous faire patienter un peu, je vous offre cette photo d'Yvon le Québecois avec Everest, son féroce Yorkshire!

Enjoy!

Everest

Bien à vous!

Armo, une photographe qui sait saisir l'instant! (ou qui a juste un peu de bol!)

Publicité
Commentaires
M
Mais de tout coeur, bon anniversaire Marion !<br /> Bisous.
Y
Ça pas d'allure!!!! ;)<br /> <br /> Es-tu encore vivante Marion?
Y
Ça fêté fort. Marion a de la misère à s'en remettre!!! ;)<br /> <br /> Yvon
D
Ahhhh ! Enfin on voit la binette d'Yvon ! :o)<br /> <br /> BON anniversaire Marion et passe une belle soirée entre amis!<br /> Gros bisous !
Y
... Hélène me réprimande. Je recommence donc<br /> <br /> BON anniversaire Marion. ;)<br /> <br /> Yvon
Publicité