Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2007

Le jour d'après...

Bon, pas une folle envie de commenter l'élection de Président Sarko 1er...à part que Chouchou et moi, on s'était dit qu'on adhérerait au PS si Sarkozy était élu et que maintenant on a l'air con, d'autant plus qu'au PS, ils se tirent dans le dos sans complexe et que ça me gène quand même un peu...

Je ne dirai qu'une chose et qui n'est même pas de moi:
"Baudelaire chantait le hashish et admirait l'albatros,
nous on smoke du teush et on mate les pigeons."

Saïd de Montreuil.

Référence de cette citation


Publicité
Commentaires
V
Je viens de voir ce comm' là. On se voit quand tu veux pour en parler.
F
étant le conscrit d'armo, je peux confirmer que nous avons été atteint par la limite d'âge (qui est de 28 ans aux MJS si je ne m'abuse ), il ne nous reste plus que le mouvement des éléphants...
A
OK Manu, je t'attends.<br /> <br /> Valério...je sais pas...j'hésite...
V
Rejoins nous au MJS !
M
Saoûlée avant même l'heure de l'apéro virtuel ??? C'est mal, tu aurais pu m'attendre !
Publicité