Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2007

Mettez vous un peu à ma place!

Bon, assez parlé de mon voyage en Angleterre (et de ma banderole, bande de pervers).

 

Evoquons un instant l'ambiance résolument bucolique d'un séjour à Petiteville.
A Petiteville, on faire plein de trucs sympas, comme:

 

Regarder les tétards

autoportrait_et_t_tards

 

Emmerder le chat de papa/maman

freddie


Se demander ce que c'est que cette mousse verte

bulles_vertes


Se dire qu'être une fourmi, c'est dur

fourmi

Rencontrer Maya l'abeille

abeille


Et puis, évidemment, découvrir le mode Macro de son appareil photo

chardon_2

encore...

epis

et encore...

fleurs_blanches


et encore...

fleur_jaune

Faire semblant de travailler

vacances_1

Faire prendre l'air à ses pieds

vacances_2

Et faire une vidéo pour ses lecteurs préférés

 

 

 

A ma place
Vidéo envoyée par armoni

Publicité
Commentaires
A
plein de couleur met de bonne humeur ;o)<br /> http://andrew.canalblog.com/
A
Bon, Steven, dans ce cas OK car je suis rassurée!<br /> <br /> Rocco, c'est ici:<br /> http://yojik.canalblog.com/archives/2007/04/26/index.html
R
... Ah ouais ?... Et il se tourne où ce film ?<br /> <br /> http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=ASDTC&JTH_ID=&JAN_BD_CP=&JR
S
:-)<br /> <br /> Non Armo, nous se connaissons pas trop assez encore pour ça.
A
FZ, heureusement que tu nous as expliqué le sens profond (caché?) de ton art!<br /> <br /> Steven, j'espère que tu ne veux pas que je tourne dans "l'anal surprise" ? ;-)<br /> <br /> Nat26, figure toi que la dernière fois que j'ai mis une photo de mes pieds sur mon blog, un lecteur a critiqué que je n'avais même pas de vernis, alors, cette fois, j'ai fait attention!<br /> <br /> Bidouille...Bonnes vacances je répéte bonnes vacances
Publicité