Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2007

En transit

Coucou, je suis en transit chez moi. Nous sommes rentrés à 2h du matin et je reprends le train demain vers 8h30 pour Petiteville. Autant vous dire que je suis en speed et que je dois refaire toute ma valise, un peu de lessive, laisser la clé de ma boite à lettres à Mémé (!), préparer de quoi bosser là-bas et ranger le milion de trucs que j'ai acheté en Angleterre.

Nous avons passé un super séjour: temps magnifique, visites géniales, chauffeur de car adorable, collègues déjantées, gamins trop mignons et surtout nous avons logé chez un mec incroyable! J'ai vraiment hâte de vous raconter ça vous allez adorer! J'ai pris plein de photos!

J'essaie de rédiger ça dans la semaine et de trouver un cyber café à Grandeville.

D'ici là je vous embrasse, portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
Y
Ah !<br /> Merci Armo.<br /> Alors je m'applique !<br /> :-)
S
[NB : juste pour Yojik? ;-)]
A
A peine rentrée et à peine votée!<br /> <br /> Merci pour vos commentaires, je lis ça bientôt et je vous poste un truc neuf!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Avec la langue pour Yojik!
N
en plus d'être accro au Dr. Grey, je suis aussi accro aux aventures de Marion, et là bien, tu me manques...<br /> <br /> a bientôt :)
N
Notre Miss Blogsphère serait-elle passé par la Nouvelle Zelande :<br /> <br /> "Un vibromasseur provoque une alerte à la bombe"<br /> <br /> http://laposte.lci.fr/infos/insolite/0,,3433353-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-vibromasseur-provoque-alerte-bombe-.html<br /> <br /> En espérante que le lien ne change pas ...<br /> <br /> Bonne journée à tous.<br /> <br /> Nico
Publicité