Cher(e)s ami(e)s,

Eh bien, c'est le moment pour les filles de se livrer un peu au sujet de leurs dates et de la préparation qui s'impose avant chaque rendez-vous (ou pas en fait...)

Donc, femme, toi qui lit ce blog, aurais-tu la gentillesse de répondre honnêtement aux quelques questions suivantes:

1. Tu as un rendez-vous, un date, quoi. Est-ce que tu réfléchis à ce que tu vas mettre ? Est-ce que tu hésites entre le pull qui dit « Hold me, je suis super mimi » et celui qui dit « I'm a sexy girl » ? Ou est-ce que tu te dis que la tenue dans laquelle tu as passé la journée est très bien…

2. J'ajoute cette question: est-ce que tu es du genre à prendre l'initiative? Tu proposes carrément de sortir à un mec qui te plait ou est-ce que tu préfères attendre qu'il fasse le premier pas?

2. Pendant le rendez-vous, est-ce que tu es sensible à ce que dit le jeune homme ? Est-ce que tu analyses ses paroles, ses attitudes afin d’y récolter des indices pour savoir si tu lui plais ou non ?

3. Est-ce que toi, tu lui envoies des indices pour lui montrer qu’il te plait ? Pour signifier que tu es libre ? Pour lui faire croire que tu es celle qu’il a toujours cherché ? Et si oui, s’il te plait, quels sont ces indices ?

4. Après le rendez-vous, le mec te plait carrément. Est-ce que tu lui envoies un SMS le soir même ? Tu lui passes un coup de fil le lendemain ? Tu te dis que tu vas faire la fille indifférente, le faire mariner et ne le rappeler que deux jours après ?


Merci de votre collaboration !