Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2007

Yeaaaaaaaaaah!!!

La fac où je fais mon post doc vient de me verser 2 mois de salaire d'un coup! Mon compte en banque ne va pas s'en remettre. Il faut que je dépense ces sous!!!!

Et quoi de mieux que de faire un petit voyage? Chicago, me voilà!!!!! En juin, c'est la grand messe des chercheurs de ma discipline et j'ai été acceptée pour une communication. Alors, hop! Dans l'avion Marion! Et comme quand on est à Chicago, on est seulement à 1198 km de Montréal, ben au passage, je vais y faire un arrêt (il y avait une escale à Montréal de toutes façons). Donc Yvon, si tu m'entends (ou plutôt si tu me lis) je serai au Québec du 21 au 26 juin (et avec un emploi du temps déjà pas mal chargé).

Dr Carter, si tu m'entends, je serai à Chicago du 16 au 21 juin.

Les autres...ben vous ne me lirez pas du 16 au 26 juin.

Publicité
Commentaires
M
Trop fort, Bidouille !<br /> Une autre, une autre !
S
félicitations pour la publi!<br /> <br /> Un des seuls avantages de la recherche, c'est bien les colloques internationaux! On est chouchouté par les puissances invitantes, et puis on voit pleins d'autres jeunes chercheurs en galère ;)<br /> <br /> Dis donc, quel poète ce bidouille! C'est sur qu'on n'est pas dans le même labo, j'aurais remarqué!
B
Z'êtes tous trop gentils !<br /> <br /> PPfiouuuu... ça sent le week-end là, et même l'apéro du week-end moi je dis !
S
Bidouille, tu es résolument le plus fort!!!
Y
Bidouille... <br /> <br /> T'es mon idôle. ;)<br /> <br /> Yvon
Publicité