Cher(e)s ami(e)s,

Voici quelques temps que je me pose un certain nombre de questions sur les hommes. Pour explorer davantage cet objet d'étude fascinant, je me suis dit que j'allais profiter du lectorat masculin de ce blog en espérant que leurs réponses passionneront également le lectorat féminin.

Donc, homme, toi qui lit ce blog, aurais-tu la gentillesse de répondre honnêtement aux quelques questions suivantes:

1. Tu as un rendez-vous, un date, quoi. Est-ce que tu réfléchis à ce que tu vas mettre ? Est-ce que tu hésites entre le pull qui dit « Hey Poupée, mate mes pectoraux » et celui qui dit « Putain, ce que j’ai l’air romantique avec ce pull rose » ? Ou est-ce que tu te dis que la chemise dans laquelle tu as passé la journée est très bien et puis que tu peux aussi garder ce caleçon qui date seulement d’hier…

2. Pendant le rendez-vous, est-ce que tu es sensible à ce que dit la jeune femme que tu as invitée ? Est-ce que tu analyses ses paroles, ses attitudes afin d’y récolter des indices pour savoir si tu lui plais ou non ?

3. Est-ce que toi, tu lui envoies des indices pour lui montrer qu’elle te plait ? Pour signifier que tu es libre ? Pour lui faire croire que tu es celui qu’elle a toujours cherché ? Et si oui, s’il te plait, quels sont ces indices ?

4. Après le rendez-vous, la fille te plait carrément. Est-ce que tu lui envoies un SMS le soir même ? Tu lui passes un coup de fil le lendemain ? Tu te dis que tu vas faire le gars indifférent, la faire mariner et ne la rappeler que deux jours après ?

Voilà, j’en ai plein d’autres mais on va commencer avec celles-ci. Avec vos témoignages, j’espère pouvoir commencer à rapprocher hommes et femmes et les aider à se comprendre pour que nous vivions tous dans la paix, l’harmonie, l’amour et le capitalisme…et accessoirement comprendre les comportements des mecs que je date et gagner du temps en ne m’acharnant pas sur ceux que je n’intéresse pas !

Merci de votre collaboration !