Bon, voilà: (et maintenant je file bosser car j'anime une formation demain et j'ai pas fini ma préparation de cours!)

3 rendez-vous = 3 pulls (ce qui signifie que je dois impérativement conclure au 3e date parce qu'après, je n'ai plus rien à me mettre!)

1er RDV: HOLD ME

Hold_me

Ce premier pull est tout doux. Il fait sage mais quand même aguiche un peu, non?

2e RDV: TOUCH ME
touch_me

C'est pas que j'ai envie de me faire tripoter au 2e RDV, hein? Juste donner envie. En plus ce pull là est vraiment super doux au toucher. Donc une petite main sur l'épaule, toucher le bras mine de rien pendant une conversation animée, c'est possible.

3e RDV: KISS ME
menotes

Bon, normalement, je ne viens pas au 3e RDV avec une paire de menottes! C'est juste que j'avais déjà une photo toute prête de ce pull, alors je m'en suis servie. Ce pull là, il veut dire "si tu veux toucher, baby, embrasse moi d'abord et explique moi comment tu envisages les relations homme-femme."

Par contre, je suis un peu dans la mouise car je viens de réaliser en postant cette entrée que je suis dans la sélection de canablog aujourd'hui et que si de nouveaux lecteurs découvrent ce blog par cette entrée peu intellectuelle, je tiens juste à préciser que vous n'êtes pas sur le blog d'une fille qui envoie des photos de ses fringues à tour de bras...j'ai un cerveau aussi, hein...


NB: En y repensant, j'avais tout mis à l'envers avec McDreamy: j'ai commencé par "touch me", ensuite "Kiss me" pour le décoincer et puis "hold me" parce que j'avais déjà mis les autres. C'est peut-être pour ça que ça n'a pas marché!