Et voilà, c'est fait! Notre sextoy party a eu lieu hier après-midi chez moi et j'ai adoré! Sérieux je me demande si je ne vais pas devenir accro, là! On s'est marré comme jamais, c'était super. Nous étions 7 filles + la démonstratrice très sympatique, douce et ouverte. Installées dans mon salon, autour de crêpes à la vanille, de thé et de bonbons, nous avons découvert, touché, comparé, fait vibrer tout un tas d'objets fascinants. Il y en avait dans tous les sens et pour tous les sens.
La présentation des produits allait du plus soft au plus coquin, l'ambiance était toujours relax, ludique jamais vulgaire.

Au début nous avons regardé de la lingerie:

lingerie

Et même de la lingerie en bonbons!

lingerie_bonbons

Et puis nous avons découvert quelques accessoires: plumeaux pour caresser le corps du partenaire

plumeau

Et même des menottes! (et oui, je l'avoue, c'est moi sur cette photo)

menotes

Nous avons également testé des huiles de massages, certaines comestibles, des poudres gourmandes, des lubrifiants à plein de goûts différents, etc.
Puis la démonstratrice nous a présenté une collection de petits livres "Osez", genre "Osez la fellation", "Osez tous les conseils d'un gay pour faire l'amour à un homme", "Osez décrouvrir son point G", etc. Elle nous en a donné un à chacune pour se faire une idée en précisant qu'elle les distribuait au hasard. Je me suis retrouvée avec "Osez l'amour à 3, 4, 5...." (!) et j'ai alors pensé que je devrais peut-être commencer par acheter "Osez l'amour à deux!" (et l'offrir à certains garçons qui ne m'ont jamais rappelée, mais bon, je m'égare).

livres_et_bonbons

Et puis nous sommes passées aux choses sérieuses: les sextoys, principalement des vibromasseurs.
Nous avons pu tester les différentes vitesses et rythme de vibrations, les textures variées, etc.

touche_moi_le_vibro

Je vous présente d'ailleurs, Flipper, le nouveau venu dans la famille des sextoys d'Armo. C'est un dauphin! Et oui, la famille s'agrandit, chez moi, c'est en train de devenir 30 millions d'amis!

dauphin

On a pu librement toucher et comparer les différents modèles. Nous faisions cela tout en rigolant mais nous contrôlions quand même la qualité, hein?

dinky_banker

Et puis, tiens, je vous présente le modèle en vogue chez les petites mamies. En effet, la démonstratrice nous a expliqué qu'elle avait fait des réunions chez des femmes de tous les âges. Un jour, elle est allée chez des petites de mamies de 60 ans et plus, eh ben, elles ont toutes commandé le rabbit!

rabbit

Ben, nous on a même pas osé!

Bref, à la fin, chez moi, ça ressemblait à ça!

table_2

Bon, voilà, pour le récit en images de cette aventure fort sympathique et hilarante. A tous ceux et celles qui ont envie de dire "Oui mais quand même un vibro, c'est pas aussi bien qu'un vrai pénis", je répondrais "là, n'est pas la question, il ne s'agit pas de remplacer mais d'expérimenter quelque chose d'autre, de différent, une sensation nouvelle. Les sextoys peuvent être utilisés en couple ou seul, ça peut enrichir beaucoup la sexualité de chacun." Voilà. Je vous ai convaincu ? Ben, figurez-vous qu'à la fin de la réunion, la démonstratrice m'a dit qu'elle allait garder mon numéro, au cas où ils auraient besoin d'une démonstratrice supplémentaire de temps et temps car j'avais l'air de m'y connaître et d'être super à l'aise. Quand je vous disais qu'il y avait peut-être une carrière potentielle! ;-))

canard