Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2007

Mr McDreamy

Alors voilà, ces derniers temps l'homme de mes nuits (dans mes rêves) et de mes jours (quand j'ai le bonheur de le voir) est donc un homme beau...pas mignon...mais beau...du coup certains d'entre vous se demandent ce qu'est un homme beau...eh bien voici une explication en images.

Mon Mr McDreamy, de face, il ressemble à ça:

Matthew_Fox_13

Et de profil, il ressemble à ça:

deauville3_grand

Ce qui fait que quand vous le voyez en 3D, McDreamy, ben il est un peu comme ça:

McDreamy

Bon, alors, je sais déjà que vous êtes tous en émoi devant ce Picasso des temps modernes mais dîtes vous bien que je ne suis pas docteure en infographie et qu'en vrai, ben, il est encore mieux (et qu'il n'a qu'un seul nez et une seule bouche, hein?)

Publicité
Commentaires
A
Stella!!!!
S
Oui, c'est vrai, il y en a une de nous deux qui a raison de boire...
A
C'est là la grande différence entre nous, Stella: toi tu bois à la mémoire d'un arbre que tu aimais, moi je bois au souvenir de ma sexualité!<br /> Yojik, tu as découvert mon point faible! ;-)
Y
Mais note pour au cas où : Faire boire Armo'.<br /> :-)
S
Moi aussi, j'ai trop bu ce soir! Véridique! Pour oublier qu'un des arbres préférés de mon jardin s'est couché pour toujours ce soir...
Publicité