Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2006

Vibro mon beau vibro, dis moi qui est la plus belle ?

Une amie vient de m’envoyer un article sur un vibromasseur parlant. Avant de vous donner davantage de détails, je voudrais vous faire partager une réflexion. Depuis environ un an, je me rends compte que tous mes amis m’associent toujours avec des sex toys. Par exemple, si on leur dit « vibromasseur », ils pensent automatiquement « Marion ». D’ailleurs, en écrivant ces lignes, je me dis que c’est peut-être aussi votre cas, que lorsque vous voyez des sex toys, vous pensez à moi…bon, je n’y vois pas d’inconvénient du moment que vous ne pensez pas à moi en les utilisant…ça va…bref, tout ça pour dire que régulièrement, des amis m’envoient par courriels photos, articles et autres vidéos, impliquant des sex toys divers (enfin, non pas si divers, ce sont toujours des vibromasseurs) et mettent toujours un petit mot dans le corps du message du genre « j’ai vu ça et j’ai pensé à toi ». Je réponds toujours « merci » car c’est vrai que ça me fait plaisir et que je trouve toujours ça super drôle et/ou intéressant mais je n’ai jamais eu le courage de demander : « Tu l’as trouvé comment cet(te) article/photo/vidéo ? En cherchant « sex toy » sur google ? »…j’évite…

THV___chipMais revenons en à notre vibro parlant, le « Talking Head Vibrator », oui je sais ça fait un peu nom de super héro mécanique genre « SuperVibro-Terminator ». Il est présenté comme le top du vibromasseur : inventé par une femme (ça compte), en silicone violet ou bleu et ayant la taille réelle d’un sexe masculin (soit 26 cm de long et 3,4 cm de large). Il a également plusieurs modes de rotations pour s'adapter à notre rythme et une extension vibrante qui stimule le clitoris. Pour plus de plaisir, l'inventrice a pensé à tout : la partie inférieure du « talking head vibrator » contient des perles... pour des sensations très agréables. Bon, jusqu’à présent, rien de nouveau même si le tout combiné en fait un bijou de technologie.

La grande innovation de ce sex toy est donc qu’il parle. Il y a plusieurs voix pré-enregistrées (et super stéréotypées) pour satisfaire nos fantasmes comme, par exemple : le garçon français, l’étalon italien, le latin lover, Will le sauvage et mon préféré Bergen l’Allemand des montagnes ! Bon, par contre, je me demande bien ce qu’ils racontent ces gars-là, car on ne peut même pas écouter des extraits sur le site qui commercialise ce vibro (pour la modique somme de 99,95 euros avec 2 voix inclues, les autres sont en option, bien sûr). Et puis, je me dis que ça doit être un peu lassant de les entendre toujours dire la même chose (l’enregistrement ne dure que 3 minutes). J’imagine bien qu’au bout d’un moment, on a envie de crier à son vibromasseur « Mais tu vas la fermer, oui ???? Tu vois pas que j’essaie de me concentrer, là ? ».

L’autre bonne idée, c’est que l’on peut enregistrer les voix qu’on veut dessus. Ceux parmi vous qui ont l’esprit pratique verront l’intérêt du double emploi d’un tel appareil : vibro ET dictaphone et ceux parmi vous qui ont l’esprit créatif imaginent déjà sans doute quelles voix ils pourraient mettre sur un tel objet afin de susciter les fantasmes les plus enivrants.

Bon, moi tout de suite, j’ai pensé à la voix du Dr Shepherd, même si en fait, je m’en fous un peu de ce qu’il a à dire, je veux juste le mater, moi et ça le vibro ne le permet pas…parce qu’entendre le Dr Shepherd parler d’une complexe intervention neurochirurgicale, ça tue un peu l’amour…

Comme je suis une fille très intellectuelle (surtout depuis que je suis docteure), je me disais que ce genre d’objet pourrait stimuler mon intellect et que je pourrais choisir des enregistrements plus, comment dirais-je, parlant…comme euh…les vœux de Président Chirac…ouais non peut-être pas…tiens le 7-9h30 de France Inter, je trippe trop sur la voix de Nicolas Demorand…ou encore des chansons de Pierre Lapointe…ouais mais dans ce cas-là, je peux économiser 100 euros en allumant directement la radio ou en passant des CD sur ma chaîne HI-FI…

Bon, ben réflexion faite, le vibro qui parle…ça doit pas être si terrible…je crois que je préfère encore mon lapin rose…

Publicité
Commentaires
A
Manu, t'es juste jaloux! ;-)
M
De toute manière, étant donnée la couleur, c'est plus un sexe de schtoumpf que d'homme.
Y
Je m'étais également permis une petite blague sur le sujet... Malheureusement, mon message s'est perdu dans les méandres informatique.<br /> <br /> Ça disait à peu près ceci:<br /> <br /> Faut pas t'en faire Manu, je n'ai que 7 cm et ma conjointe m'a toujours affirmé que c'était bien suffisant, que ça la "remplissait" de joie.<br /> <br /> Finalement, ça confirme ce que je croyais. La largeur a plus d'importance que la longueur. ;)<br /> <br /> Yvon
S
Bein, c'est vrai, je comprends Manu, tu balances ça comme ça, en toute impunité! ;-)
A
Ah j'étais sûre qu'un gars allait faire une remarque là-dessus!
Publicité