Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2006

Stella et Denis...

Il faut que je vous parle quand même de Stella et Denis…ils sont donc tous les deux venus gentiment assister à ma soutenance de thèse. Ca m’a fait super plaisir de les y voir même si je n’ai pas eu beaucoup d’occasion de leur parler ce jour-là. Ils sont partis pendant le pot et Stella m’a donné son numéro de téléphone afin qu’on se voie tous les trois le lendemain.

Le samedi soir, donc, je les ai rejoins à la galerie où Denis expose ses magnifiques toiles, puis il nous a invitées à dîner.

Alors, évidemment, la question qui vous brûle les yeux est : comment sont Denis et Stella ? Eh bien, pour vous répondre franchement : ils sont tels que je les imaginais. Si si. Voilà. 

Denis est un homme extrêmement féministe. D’ailleurs, pour coordonner ses convictions avec son comportement, il a renoncé à toute galanterie : il oublie de resservir du vin à ses compagnes à table, il se sert en premier, etc…Bon…désolée pour la vanne, Denis, mais je ne pouvais pas ne pas la faire…en réalité, Denis est un homme charmant, très doux et très intéressant. Je peux vous dire que lorsqu’il est allé au restau avec Stella et moi, beaucoup d’hommes le regardaient avec envie…ben oui, dîner avec deux belles plantes, comme nous ;-)…

Car Stella est une belle plante…pétillante…attentionnée…encore une fois, telle que je l’imaginais…elle ressemble à ses commentaires sur mon blog, en somme. 

L’impression que j’ai eue avec Stella et Denis, c’est un certain bien-être en leur compagnie…comme si on se connaissait depuis longtemps…les moments que nous avons passés ensemble (on s’est revus le lendemain pour une expo et un autre restau) étaient spontanés, naturels, complices…

Bon, et maintenant, je vous offre quelques photos de nous trois, eh oui, c’est Noël avant l’heure !

La main de Denis:

main_denis

La main de Stella :

main_stella

Nos mains à tous les trois:

mains

Nous trois, marchant dans la rue:

marche2

Nos pieds:

marche

Nos sexes:


 

(ah, ben, je ne la retrouve plus celle-là)

On prend un verre?

CIMG2677

Imitation de François Mitterrand par Denis:

imitation

Stella à l'opéra :

stella1

Et pour finir, une photo que Denis a prise de moi quand j'étais aux toilettes:


IMG_1326

Et voilà!!!!

Publicité
Commentaires
A
(merci)(je vous laisse entre vous, hein, vous avez à dire il semble :-p)
A
C'st vrai Bidouille, on a parlé de toi!
S
Il ne manquait que toi à la fête... :-(
F
Sauf qu’il y en a qui se cachent mieux que d’autres ! Je me demande bien pourquoi Denis n’a pas choisi de pseudo, à sa place j’aurais choisi Janus...<br /> Bon, alors c’est sûr, la pilule a été difficile à digérer, mais merci mes toutes belles Armoni et Stella, Bidouille-perspicace et j'en oublie, grâce à vous j’ai finalement balayé mes vieux scrupules et eu l’autorisation du peintre de « vivre ma vie » moi aussi. C’est son côté MLF qui ressort à votre contact… Soyons modernes, que diable ! Alors je vous laisse, car il y un sacré relooking à faire si je veux vivre une année 2007 intense. Je vous enverrai des photos… de mes yeux, c'est ce que j'ai de mieux !
B
Hé ben mon Denis ! Je me doutais que tu étais un sacré gaillard, quelle vaillance !
Publicité