Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2006

Week end informatique

Bon, personne ne se moque, OK?
Ce week end j'ai pris mon courage par la main (je sais que l'expression d'existe pas mais je la trouve mimi) et j'ai fait des trucs informatiques avec mes petits doigts fins et délicats.
D'abord j'ai installé windows pack 2 toute seule et ça n'a pas été aussi facile qu'on a bien voulu me le faire croire mais bon, a priori tout va bien.

Aujourd'hui, grand moment, je suis passée en mode avancé pour mon blog. Ce qui veut dire qu'il faut tout bricoler à la main avec des formules magiques en html. Etant donné que je ne parle pas du tout cette langue, je galère un peu...j'ai mis 2h à remettre ma bannière et bien galéré avec les couleurs...en gros j'ai mis 4 h pour redonner à mon blog l'aspect qu'il avait en mode normal ce qui me prenait 20 minutes à installer avant. D'ailleurs, je n'ai toujours rien compris à l'organisation des colonnes et je n'arrive plus à faire apparaître les derniers commentaires ce qui est très pénible...si quelqu'un connait la formule magique, je veux bien un coup de main.

A part ça j'ai réussi à mettre de la musique (ce qui apparemment ne nécessitait pas le mode avancé mais bon...) et puis j'ai mis un fond d'écran et un compteur...mon OK c'est pas génial mais pensez à ce que je pourrai faire de ce blog quand je serai bilingue html...il ne me reste plus qu'à prendre des cours...

Publicité
Commentaires
F
J'adore cette chanson merci<br /> Ton blog est très sympa comme koi le hasard fait bien les choses
A
Merci lOeil...oui il faut que je fasse quelque chose pour les couleurs...je vais y penser. Le compteur, c'est pour les visites je crois...
L
J'arrive après la bataille...<br /> J'ai un peu de mal à voir les liens par contre ??? Peut-être qu'un contraste plus important entre la couleur des liens et la couleur de fond apporterait une meilleure lisibilité.<br /> Sinon j'aime beaucoup l'intégration de ta bannière comme ça, c'est classe.<br /> Le compteur, c'est un compteur de "visites" ou de "visiteurs" ?<br /> Well done.
T
Bah c'est pas mal, le rendu est bien. Tu verra le html c'est dur au debut et apres on devient fort, faut apprendre à regarder à l'intérieur ... ca me rappelle une prof de svt qui disait aux filles qu'elles devaient se regarder avec un miroir ... bref mdr. <br /> <br /> En tout les cas bon choix musical, Jewel déchire tout !! C'est ma chanson préfére.
L
Ayan eu plusieurs fois des problèmes avec mon PC j'ai dû réinstaller le pack 2 un certain nombre de fois (compris entre 3 et 10). Ben le plus dur est de télécharger les 250Mo du machin :-)<br /> <br /> Sinon jaja tu dragues? ;-)
Publicité