Bon, personne ne se moque, OK?
Ce week end j'ai pris mon courage par la main (je sais que l'expression d'existe pas mais je la trouve mimi) et j'ai fait des trucs informatiques avec mes petits doigts fins et délicats.
D'abord j'ai installé windows pack 2 toute seule et ça n'a pas été aussi facile qu'on a bien voulu me le faire croire mais bon, a priori tout va bien.

Aujourd'hui, grand moment, je suis passée en mode avancé pour mon blog. Ce qui veut dire qu'il faut tout bricoler à la main avec des formules magiques en html. Etant donné que je ne parle pas du tout cette langue, je galère un peu...j'ai mis 2h à remettre ma bannière et bien galéré avec les couleurs...en gros j'ai mis 4 h pour redonner à mon blog l'aspect qu'il avait en mode normal ce qui me prenait 20 minutes à installer avant. D'ailleurs, je n'ai toujours rien compris à l'organisation des colonnes et je n'arrive plus à faire apparaître les derniers commentaires ce qui est très pénible...si quelqu'un connait la formule magique, je veux bien un coup de main.

A part ça j'ai réussi à mettre de la musique (ce qui apparemment ne nécessitait pas le mode avancé mais bon...) et puis j'ai mis un fond d'écran et un compteur...mon OK c'est pas génial mais pensez à ce que je pourrai faire de ce blog quand je serai bilingue html...il ne me reste plus qu'à prendre des cours...