Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2006

Discrimination

Il y a 5 minutes mon téléphone sonne :

Driiiiiing!
- Bonjour, Mme Armoni ?
- Oui, c'est moi
- Bonjour, je suis XXXX et je vous appelle pour vous dire que vous faîtes partie des 50 couples gagnants pour participer à une grande dégustation dans le salon du terroir de votre région.
- Ah ?
- Rassurez-moi, vous êtes bien en couple?
- Euh...non.
- Ah? Merci. Au revoir!
CLIC

Non mais c'est dégueulasse! Pourquoi j'aurais pas le droit de déguster moi aussi?

Bon, maintenant que j'ai brillamment terminé mes études, il faut que je m'occupe de l'étape "trouver homme de ma vie". Hier, Caro et moi, nous nous promenions rue de Rivoli. Tout à coup, j'ai dit (un peu fort) "Faut que je me trouve un mec". Les deux garçons qui marchaient devant nous se sont retournés. J'étais horriblement gênée mais morte de rire également. Eux aussi riaient...quant à Caro, j'ai failli la perdre, étouffée dans un fou rire.
Cette anecdote a quelque chose de pathétique.
Plus tard, Caro et moi étions au rayon jouets du BHV car je devais trouver un cadeau pour une petite fille de trois ans. ET là, j'ai craqué...je me suis retrouvée en train de faire un câlin à un kiki géant...(non, Bidouille, ça n'a rien de sexuel). Vous vous rappelez des kikis? Eh ben, au BHV, y en a des géants...et je vous le dis si vous habitez dans le coin et que vous n'avez pas le moral, un câlin à un gros kiki, c'est très réconfortant.

collection_annee_1983_01

Publicité
Commentaires
F
Ma chère Armoni, <br /> <br /> Pourquoi ne pas faire un casting pour l'homme de ta vie, peut être ce cache t'il parmi tes lecteurs ou alors « lecteur » est un critère d'élimination ? <br /> <br /> Je vois ça comme ça : grand jeu « homme de ma vie est tu là ? » <br /> <br /> Questionnaire de comportement, faut tout de même filtrer les fous, <br /> Test d’aptitude, Questionnaire personnel et confidentiel (aptitude informatique j’entends) <br /> Et enfin proposition d’une soirée à thème, type première rencontre avec un inconnu. <br /> Et le lendemain résultat sur le blog. <br /> <br /> Une sorte de speed-dating mondial français rien que pour toi. <br /> <br /> Non elle n’est pas bonne mon idée…. Pourtant.<br /> <br /> Nous ne voyons pas d’autre explication, au revoir.
A
versatile ;-)
V
une chanson pour reponse :<br /> "je hais les couples ...."
P
J'ai jamais vu de kiki au bhv, trop injuste! m'enfin bon j'aurais pas été jusqu'à lui faire un gros calin ;p
M
comme tu devais être blazé aprés le coup de fil!! non mais??!! je rêve je te jure!! y a vraiment des C ....!! pour le kiki c'ets trop chou, mais y a pas de bhv par chez moi ...
Publicité