Il y a 5 minutes mon téléphone sonne :

Driiiiiing!
- Bonjour, Mme Armoni ?
- Oui, c'est moi
- Bonjour, je suis XXXX et je vous appelle pour vous dire que vous faîtes partie des 50 couples gagnants pour participer à une grande dégustation dans le salon du terroir de votre région.
- Ah ?
- Rassurez-moi, vous êtes bien en couple?
- Euh...non.
- Ah? Merci. Au revoir!
CLIC

Non mais c'est dégueulasse! Pourquoi j'aurais pas le droit de déguster moi aussi?

Bon, maintenant que j'ai brillamment terminé mes études, il faut que je m'occupe de l'étape "trouver homme de ma vie". Hier, Caro et moi, nous nous promenions rue de Rivoli. Tout à coup, j'ai dit (un peu fort) "Faut que je me trouve un mec". Les deux garçons qui marchaient devant nous se sont retournés. J'étais horriblement gênée mais morte de rire également. Eux aussi riaient...quant à Caro, j'ai failli la perdre, étouffée dans un fou rire.
Cette anecdote a quelque chose de pathétique.
Plus tard, Caro et moi étions au rayon jouets du BHV car je devais trouver un cadeau pour une petite fille de trois ans. ET là, j'ai craqué...je me suis retrouvée en train de faire un câlin à un kiki géant...(non, Bidouille, ça n'a rien de sexuel). Vous vous rappelez des kikis? Eh ben, au BHV, y en a des géants...et je vous le dis si vous habitez dans le coin et que vous n'avez pas le moral, un câlin à un gros kiki, c'est très réconfortant.

collection_annee_1983_01