Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2006

Mon angoisse du moment :

Qu'est-ce que je vais mettre le jour de ma soutenance ?

Je n'arrête pas de changer d'avis!

Jupe avec escarpins? Classe mais pas confortable.

Tailleur pantalon avec petit pull mignon ? C'est ma tenue habituelle et ça ne fait pas vraiment habillé...

J'avais acheté un top sympa il y a quelques temps en vue de ma soutenance mais en fait il ne me plait plus du tout.

Enfin bref c'est la misère...je n'arrête pas d'essayer des trucs et de me demander si ça va...alors qu'évidemment, le jury ne fait pas le déplacement pour regarder comment je suis habillée mais plutôt pour écouter ce que j'ai à dire...

Bon, si j'avais eu du temps, j'aurai pris en photo mes différentes tenues pour vous demander votre avis mais j'ai une tonne de trucs à faire...

Cette nuit, j'ai rêvé que c'était le Jour J et que je ne me réveillais pas...après ça, le jury, coincé dans les embouteillages, arrivait avec 5 heures de retard...bref le genre de rêve qu'on fait la nuit précédant le grand jour. Du coup, ce matin, quand j'ai ouvert les yeux, je me suis dit "ça y est, c'est aujourd'hui!"...et puis quelques minutes après, je me suis dit "Ah non! C'est demain"...mais j'avoue que pendant quelques minutes, j'ai eu un doute!

Publicité
Commentaires
P
Moi j'irais tout nu avec juste un slip sur la tête. <br /> <br /> J'ai dit.
J
Je serait de tout coeur avec toi ! d'autant plus que dans quelques années ce sera mon tour et je prefere meme pas y penser !<br /> Le bon coté c'est qu'apres t'en as fini avec ca !
C
Morte de rire!...Moi, très fidèle à moi-même (à savoir mettre la charrue avant les boeufs), j'ai choisi bien avant de faire la première ligne de rédaction...(m'enfin, laissez-moi rêver!)Le problème, c'est que depuis, j'ai dû prendre 2 tailles...:-(( <br /> C'est demain déjà? Chais pas si je vais dormir dis-donc!...;-)
B
Plus qu'un dodo !
M
moi je croiserai les doigts ET les orteils demain pour toi, promis
Publicité