Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2006

Tu fais quoi le 22 décembre ?

Aujourd’hui, j’ai lu dans Libé une brève au sujet de l’orgasme global. J’ai trouvé ça tellement fascinant que je me suis dit que j’allais vous en parler. J’ai donc voulu chercher sur le site de Libération la brève en question afin d’en faire un copier/coller pour mettre directement l’info sur mon blog (oui, je sais, je suis capable de faire des copier/coller sur l’ordinateur…bon ça n’épate que ma mère en même temps). Seulement voilà, le site en question n’a pas l’air de publier en ligne ses brèves (ou alors j’ai mal cherché). Qu’à cela ne tienne, j’ai décidé de faire une recherche Google, j’ai donc tapé les mots-clés suivants « orgasme mondial synchronisé » et là, je me suis arrêtée un instant afin de songer au fait qu’il n’y a pas si longtemps, quand je faisais une recherche Google, c’était pour trouver des références pour ma thèse ou un post doc. Maintenant, j’ai rejoins le club des internautes qui font des recherches salaces sur le Net…soupirs…

Bon, c’est pas vrai c’est même pas salace c’est pour la paix dans le monde. Ben ouais, faîtes l’amour pas la guerre, quoi. L’initiative a été lancée par un groupe de pacifistes qui incite les habitants de la Terre à communier dans l’acte sexuel, le jour du solstice d’hiver, soit le 22 décembre…(tiens c’est le jour de l’anniversaire de mariage de mes parents…). Bon, bien sûr derrière ce projet, il y a un fondement théorique solide : « la violence est en partie due à l’insatisfaction sexuelle des hommes. » Bon, là, je voudrais qu’on m’explique si on parle de l’homme (le mâle) ou de l’Homme (l’être humain). Personne ne me contredira, j’espère, si je dis que la guerre et la violence sont globalement et historiquement plutôt des trucs d’hommes (le mâle), même si vous allez me citer des contre-exemples de femmes guerrières genre Jeanne d’Arc mais bon, justement ce sont des contre-exemples qui confirment la règle. Dixit la chanson de Renaud (Miss Maggie). D’ailleurs, si les hommes se mettent sur la gueule parce qu’ils sont sexuellement insatisfaits, ça montre bien qu’hommes et femmes sont différents (au niveau de la violence notamment) parce que je doute que les femmes de monde soient globalement satisfaites de leur vie sexuelle et c’est pas pour autant qu’elles vont cogner sur leur prochain. Moi, je dis, des siècles et des siècles à se taper dessus à cause de la frustration sexuelle, il serait peut-être temps qu’on s’inquiète…l’Homme (l’être humain) n’aurait-il pas fait évoluer sa sexualité ???

Bon, donc ce 22 décembre 2006, il est donc conseillé de trouver un partenaire et de faire l’amour comme des fous, dans n’importe quel pays « particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive »…bon, OK mais comment on sait s’il y a des armes de destruction massive dans son pays ? Moi, j’ai déjà passé des heures sur Google Earth, à parcourir l’Irak en long en large et en travers pour en trouver…d’ailleurs, je ne suis pas la seule sur le coup, à ce qu’il parait…En, plus je ne sais même pas à quoi ça ressemble, une arme de destruction massive.

Les organisateurs expliquent également qu’il faut concentrer nos pensées sur la paix avant et après l’orgasme…alors là, je m’insurge ! Je suis désolée mais je me vois mal atteindre l’orgasme en pensant à la paix dans le monde, parce que penser à la paix, ben ça veut forcément dire penser à la guerre, aux enfants victimes de bombardements, aux tirs de rockets, etc. ben je sais pas pourquoi mais je sens que dans ces conditions, l’orgasme va être difficile à atteindre…

Enfin, nous dit l’article, la masse globale d’orgasmes diffusés dans l’atmosphère « pourrait modifier le champs d’énergie de la Terre et réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d’agression ». Voilà…sans commentaire…

Mais en fait, je dois dire que j’aime bien ce genre d’initiatives, un peu peace and love, un peu naïve…mais je préférais la masturbation collective et caritative organisée à Londres contre le SIDA, au moins, ça n’excluait pas les célibataires !

Alors, il faut que je trouve un cavalier pour aller à la fête du solstice d’hiver, moi…

http://www.globalorgasm.org/

Publicité
Commentaires
M
si c'est pour la bonne cause, j'veux bien me dévouer...mais seulement pour ça, hein. ;)
L
Après les minutes de silence internationales, nous voilà avec le coït mondial. Si la question des guerres en tant que conséquences des frustrations sexuelles des hommes se pose, celle des limites de son imagination fertile ne semble jamais pouvoir trouver de réponse...<br /> Et c'est tant mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Note pour plus tard : poser un jour de congé le 22...
Y
Oui, oui... <br /> <br /> J'ai déjà beaucoup de difficulté, comprendre ici que c'est à peu près impossible, de synchroniser mon orgasme à celui de ma conjointe!!!<br /> <br /> Elle est juste là, sous moi, parfois sur et à l'occasion à côté...Je la sens vibrer, je l'entends et je l'attends... <br /> <br /> Parfois que j'attends tellement que plus rien n'y personne ne vient!!!<br /> <br /> Et tu voudrais qu'on se mette (Un beau québécisme à utiliser dans ce contexte ;) ) à tenter un orgasme collectif?!!! En plus, tu nous préviens que ton orgasme sera difficile à atteindre?<br /> <br /> Tu seras de l'autre côté de l'océan et je devrai attendre les échos de tes spasmes, avoir également et préalablement "réchauffé" ma conjointe adéquatement pour finalement tenter un orgasme simultané de cette façon???<br /> <br /> Non, mais ça va pas!!!!<br /> <br /> Je le sais moi ce qui va arriver. Les hommes, devant une tâche impossible vont abdiquer, jouir bien avant les dames qui ainsi frustrées vont devoir se contenter de quelques préliminaires!!!<br /> <br /> À moins que toutes les dames se passent le mot, et qu'on se retrouve avec une pénurie de Lapin Rose?!!!<br /> <br /> Yvon
Publicité