Euh, oui, « Armoni’s Girl », c’est un nouveau concept, une dérive marketing de ce blog en quelque sort. Les gars peuvent participer aussi afin de révéler la part de féminité qui est en eux. Bon, et après ça j’arrête avec les tests pendant quelques temps sinon vous allez saturer.

Réponds aux questions suivantes le plus honnêtement possible :

1.

Comment préfères-tu le lapin ?
a) Aux pruneaux ou aux champignons
b) En vrai, caresser sa fourrure et lui faire des câlins
c) Rose et avec des piles

2.

Les garçons que tu rencontres sont en général :
a) Bêtes et/ou moches
b) Super mignons mais déjà pris ou vivent au Japon
c) Où ça des garçons ?

3.

C’est dimanche et il pleut :
a) Chouette, je vais pouvoir regarder la saison 3 de Six Feet Under
b) Cool, je vais en profiter pour faire le ménage
c) Tiens je vais inviter ma voisine pour le thé

4.

Ton appartement est bombardé mais tu peux sauver un truc dans ta cuisine (oui je sais c’est con comme question)
a) Vite le pot de Nutella !
b) A moi les chips au vinaigre !
c) Où est mon livre de recettes ?

5.

Tu veux rencontrer quelqu’un, où vas-tu ?
a) A un colloque d’historiens ou à un congrès de paysagistes
b) En boite de nuit ou au club Med
c) Sur Meetic ou tout autre lien avec Internet

6.

Un message sur ton ordinateur indique « Cette version de Windows XP n’est plus à jour », ta réaction :
a) Faut que je me trouve un copain informaticien
b) Facile, c’est l’occasion idéale d’installer Windows Pack 2 !
c) Y a une date de péremption pour Windows ?

7.

C’est samedi et il fait super beau mais tu dois préparer ton oral de soutenance de thèse :
a) Tant pis pour le beau temps, ma thèse doit passer d’abord.
b) C’est décidé je sors, ma soutenance est dans un mois, j’ai le temps.
c) Je vais me balader en réfléchissant à mon oral pour déculpabiliser.

8.

Ton premier amour que tu n’as pas vu depuis 10 ans réapparaît dans ta vie du jour au lendemain. Il te propose d’aller boire un verre :
a) OK mais je dois avoir l’air fatale pour le dégoûter de m’avoir quittée 10 ans plus tôt.
b) Qu’il aille se faire voir c’est trop tard.
c) Je lui déclare en arrivant : « je te préviens, entre nous ça sera désormais purement sexuel »

9.

Qui est le meilleur ami d’une femme ?
a) Son chien ou son chat (ou son poisson, enfin vous avez saisi).
b) Son vibromasseur.
c) Son vieux nounours qui ne ressemble plus à rien.

10.

Pour maigrir, il faut :
a) Faire du sport après avoir mangé des chips et/ou bu de la bière.
b) Calculer les calories que l’on absorbe.
c) En voulant maigrir nous sommes victimes du dictat des magazines féminins qui véhiculent une image dégradante de la femme.

11.

Qu’est-ce qui t’énerve le plus dans la vie ?
a) Quand tes voisins jettent n’importe quoi dans les poubelles de recyclage.
b) Les embouteillages
c) La rumeur qui veut que Wentworth Miller soit gay.

12.

Quel est le féminin de chercheur ?
a) Un chercheur
b) Une chercheuse
c) Une chercheure

 Calcule tes points en cliquant ici : Pour_calculer_ses_points

Entre 18 et 24 points : Tu es une vraie Armoni’s Girl !

C’est clair, ce blog tu aurais pu l’écrire toi-même si tu n’avais pas autant la flemme ! Chaque anecdote ou presque te rappelle un épisode de ta propre vie. Tu as mis beaucoup d’énergie dans ta réussite professionnelle, soit par ambition soit parce que tu étais célibataire et que tu n’avais que ça à faire. Tu as 1 million de théories sur la gent masculine qui ne cesse d’être confirmées par tes histoires foireuses, les garçons étranges que tu rencontres ou ceux que tes copines fréquentent. Tu rêves du mec idéal mais au fond tu sais très bien que tu ne peux compter que sur toi-même pour alimenter ta vie et ton bonheur. Même si tu aimes très fort ton vibro tu sais bien qu’il ne remplacera jamais un vrai mec ni ton vieux nounours qui t’aime fidèlement depuis 28 ans.

N.B. : Si tu as 28 points, inquiète toi, par contre car tu fais un dédoublement de personnalité.

Entre 11 et 17 points : Tu as un bon potentiel d’Armoni’s Girl

Tu as une certaine part d’Armoni en toi et tu te reconnais dans certains portraits. Par contre, si tu maîtrises l’informatique, que tu aimes le sucré, les animaux et tes voisins, tu as peut-être parfois du mal à te représenter certaines situations. Il est possible aussi que tu ne sois pas célibataire et la lecture de ce blog te fait sourire car elle te rappelle l’époque où tu cherchais l’âme sœur, dans ces moments là tu te dis « Ouf, je suis bien contente de ne plus être célibataire ! » et pourtant parfois tu regrettes cette époque !

Entre 0 et 10 points : Tu es un homme ? Tu essaies de comprendre la psychologie féminine ? Tu es tombé(e) sur ce blog en tapant « vibromasseur et Nutella » sur google?

Tu as définitivement ta place sur ce blog. Eh oui, car si tu es un homme tu peux donner ton point de vue masculin sur certaines entrées même si tu risques de te faire envoyer balader. Si tu es un homme et que tu essaies de comprendre la psychologie féminine, tu peux t’avérer être un bon parti pour toutes les lectrices célibataires de ce blog car tu montres une certaine ouverture d’esprit. Si tu es tombé(e) sur ce blog par une recherche google plus ou moins salace, reste car tu verras comment nous, les femmes modernes, nous méprisons les gars comme toi. Enfin, si tu es une femme et que tu as moins de 10 points…mémé, c’est toi ?

Cette entrée est dédicacée à Stella