Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2006

L’homme (pas) de ma vie

Bon, établir des critères pour définir l’homme idéal est une chose (que j’ai déjà faite ici et ) mais l’inconvénient c’est que plus on met de critères, plus cela restreint les possibilités. Par exemple, le jardinage, bon ben j’avoue que c’est super restrictif comme critère, donc il ne faudrait pas que cela soit éliminatoire…

Alors, j’ai décidé de faire la liste des caractéristiques à éviter, cher lecteur masculin, si tu veux prétendre au titre d’homme de la vie d’Armoni. Si tu réponds « oui » à l’une des questions suivantes, on peut dire que tu vas galérer pour me plaire…si tu réponds « oui » à deux question ou plus, ben….c’est mort…en revanche si tu réponds « non » partout, tu as sans doute une chance. (Je précise que le fait de répondre « non » à toutes les questions ne garantit en rien, l’accession au titre d’homme de ma vie car il faut en plus que tu sois beau, intelligent, drôle, tendre et riche, comment ça je finirai toute seule ?).

Bon, c’est parti :

 Cher lecteur masculin :

 1. Es-tu arrivé sur ce blog en tapant l’un des mots-clé suivants sur google : « on vois ma petite culotte » (sic), « photo de femme faisant pipi », « mon chien ma violer » (re-sic) ou encore « photo du Dr Shepherd nu »….si oui, c’est par là ==>

 2. As-tu adhéré à l’UMP ? Si oui, tu vas devoir être sacrément riche pour compenser cette faiblesse électorale !

 3. Penses-tu que pour un homme, faire la vaisselle, la lessive ou le ménage, c’est dégradant ? Trouves-tu dégradant pour un homme de faire la vaisselle nu sous mon tablier qui représente une andalouse avec une énorme poitrine ? (non, pour la 2ème je déconne).

 4. Est-ce que tu ignores ce qu’est le rapport Hite ? Bon, je suis prête à te pardonner mais je vais te donner un conseil : le mec qui lit rapport Hite peut devenir le roi du pétrole !

 5. Bon…quand même, est-ce que le concept de « jardin » t’es complètement étranger ?

 6. Est-ce que tu laisses couler l’eau quand tu te brosses les dents ?

 7. Est-ce que tu te demandes encore à quoi servent les 3 poubelles de couleurs différentes de ton immeuble ? ==>

 8. Est-ce que tu as peur des yaourts salés ?

 9. Est-ce que tu penses qu’un enfant c’est plus beau en photo qu’en vrai ? Si tu as la moindre pensée salace impliquant un enfant, tu peux aussi filer très vite par ici ==>

 10. Est-ce que pour toi le concept de couple équivaut à deux personnes qui vivent leur vie dans leur coin, sans aucun projet commun et qui couchent ensemble de temps en temps ?

 Cette entrée est dédiée à celui qui m’en a donné l’idée et qui se reconnaîtra.

Publicité
Commentaires
D
... un tel questionnaire étant facétieux, il mérite qu'on y réponde.<br /> <br /> 1 - Non ! Comme le saumon, j'ai remonté le courant de l'hyperlien qui a mené à mon blog.<br /> 2 - Pffff ! (petit rire étouffé) ben non ...<br /> 3 - Non, quand on fait la cuisine, il faut faire la vaisselle après. Et oui, je pense que c'est dégradant pour l'andalouse !<br /> 4 - Non, plus maintenant. Merci google.<br /> 5 - T'as vu mon blog ! C'est vrai qu'il y a jardin ET jardin.<br /> 6 - Le pire dans cette question c'est qu'on est encore amené à la poser.<br /> 7 - Oui. Ton immeuble est dans quelle ville. Parce qu'à des endroits, il n'y a qu'un sac, à d'autres 2 poubelles, ailleurs seulement des conteneurs de ce qu'on appelle d'apport volontaires, etc,.... (faut pas me brancher sur ce sujet, sinon ça peut durer ...)<br /> 8 - Oui, si il me prennent par surprises. S'ils s'annoncent à l'avance, je ferai avec, j'ai l'habitude (recette de la cervelle de canut : du fromage blanc, du sel et du poivre).<br /> 9 - On trouve ses propres enfants toujours beaux. C'est ceux des autres qu'on préfèrerait parfois plutôt avoir en photos. Enfin, il paraît ...<br /> 10 - ça y est une question piège. Je feinte avec un mot : synergie, et je relance.
C
1. Je ne sais plus comment je suis arrivé là, il y a quelques mois ... Le style m'a bien plu, et depuis je suis.<br /> <br /> 2. As-tu adhéré à l’UMP ? <br /> Euh ... le parti du nain qui crie :( Non ;)<br /> <br /> 3. Penses-tu que pour un homme, faire la vaisselle, la lessive ou le ménage, c’est dégradant ? <br /> Dégrandant, je ne sais pas ... Faut bien le faire.<br /> On va dire non !<br /> Trouves-tu dégradant pour<br /> <br /> 4. Est-ce que tu ignores ce qu’est le rapport Hite ? <br /> Oui ! Mais google vient de m'aider à combler cette lacune.<br /> <br /> 5. Bon…quand même, est-ce que le concept de « jardin » t’es complètement étranger ?<br /> Non ... pas "complètement" étranger. <br /> <br /> 6. Est-ce que tu laisses couler l’eau quand tu te brosses les dents ?<br /> Non. je me souviens il ya quelques années avoir vu un reportage sur un lac en Californie, complètement asséché en quelques années par la consommation excessive d'eau par une population qui vivait pourtant bien loin de là.<br /> <br /> 7. Est-ce que tu te demandes encore à quoi servent les 3 poubelles de couleurs différentes de ton immeuble ? ==><br /> Chez moi, il n'y en a que deux. Une bleue et une verte. Et celle pour recycler, c'est la bleue ! (en plus, c'est vrai)<br /> <br /> 8. Est-ce que tu as peur des yaourts salés ?<br /> Non, même pas peur.<br /> <br /> 9. Est-ce que tu penses qu’un enfant c’est plus beau en photo qu’en vrai ? Si tu as la moindre pensée salace impliquant un enfant, tu peux aussi filer très vite par ici ==><br /> Aïe, là ça va coincer. J'en ai déjà deux. Et je les adore.<br /> <br /> 10. Est-ce que pour toi le concept de couple équivaut à deux personnes qui vivent leur vie dans leur coin, sans aucun projet commun et qui couchent ensemble de temps en temps ?<br /> Encore non !<br /> <br /> Heureusement qu'il n'y a pas eu de questions sur les séries TV ... je n'avais pas révisé ;)
F
Bonjour, <br /> <br /> Je cherche le bureau des hommes, non paysagistes mais parfaits, c'est pour une inscription.<br /> Et s'auriez un stylo aussi ?<br /> <br /> Bon ben je vais continuer à chercher alors.<br /> <br /> z'ette sur de pas savoir ? <br /> <br /> Bon ok.
F
Bonjour, <br /> <br /> Je cherche le bureau des hommes, non paysagistes mais parfaits, c'est pour une inscription.<br /> Et s'auriez un stylo aussi ?<br /> <br /> Bon ben je vais continuer à chercher alors.<br /> <br /> z'ette sur de pas savoir ? <br /> <br /> Bon ok.
A
Oui mais Virginie, j'aime pas les animaux...enfin pas chez moi...
Publicité