Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2006

Armoni cherche un mari

Bon en fait c'est juste pour la rime car je ne cherche pas un mari, seulement un homme qui saura m'aimer, me faire l'amour passionnément et...s'occuper des mes plantes. Vous saviez qu'il existait un congrès des jardiniers-paysagistes?
Et en plus la France est médaille d'or de jardinier-paysagistes!!!! Franchement? Que demande le peuple?

Bon, enfin, s'il faut que j'écume les salons et les rencontres de paysagistes pour trouver quelqu'un, ça va m'occuper pas mal de week end...mais...on n'a rien sans rien, pas vrai?

Aller, quelques photos du jardin des plantes pour adoucir cette belle journée fériée:

CIMG2138

CIMG2132

CIMG2150

Publicité
Commentaires
M
les cactus c'est pas feng shui...<br /> <br /> essaie les p'tits thésards en botanique, ça existe encore mais l'espèce est en voie de disparition...
C
si tu achètes des cactus, je suis sure que tu trouveras l'homme parfait
P
Si tu trouves l'homme idéal, tu peux lui demander ce qu'il faut faire avec des pivoines en hivers? Elles sont dans mon jardin, mais j'ai peur qu'elles ne passent pas l'hivers si je les laisse dehors...
S
Comment le sais-tu? Tu connais monsieur personnellement?
A
Et c'est ce soir Prison Break!!!!<br /> <br /> lOeil, Went ne fait pas de jardinage :(((<br /> Il faut que je revois mes critères, je pense...
Publicité