C'est une conspiration! Déjà que je suis célibataire, c'est pas tous les jours l'éclate mais j'apprends par hasard en parcourant le Net que les sex toys sont toxiques! Apparemment, Greenpeace a rendu un rapport il y a quelques temps pour annoncer que la plupart de nos sex toys sont toxiques. Non mais dans quel monde on vit! On cherche à empoisonner les célibataires? A s'en débarrasser? Et encore je dis les célibataires mais beaucoup de couples utilisent des sex toys...alors?

Il apparaît que des séries de tests ont permis aux chercheurs de révéler la présence d’importantes concentrations de phtalates. Ces composants chimiques servent à rendre le PVC plus souple et plus flexible, ils sont toxiques et ont été détectés dans des concentrations dépassant parfois les 50%.

Bilan des courses, après les pulls tricotés mains, les yaourts, les produits ménagers, le pain, les bougies... faits maison, il ne me reste plus qu'à fabriquer mes propres sex toys! Heureusement, Internet est une source d'informations infinie et j'ai trouvé un site qui explique comment faire ses jouets sexuels...http://www.homemade-sex-toys.com/

Notamment, fabriquer un god avec une banane et un préservatif:

f_banana_2

Mais à ne pas presser trop fort sous peine de se retrouver avec de la purée de bananes dans le vagin...

Sinon, ben, si je veux vivre le trip écolo jusqu'au bout, il me reste les carottes et les concombres (bio, bien sûr)!

courgettes002

Voilà...la vie est triste...sur ce je pars en week end!

A lundi.