Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

les bonnes réponses

Bon alors, les bonnes réponses étaient :

1. Etes-vous un homme ou une femme ?
Une femme mais bientôt une docteure!  ;-))))

2. Quelle est votre marque de lessive actuellement ?
Alors, bon c'est vrai que j'ai cherché la lessive la plus écologique. Bilan des courses: le savon de Marseille en paillette, c'est hyper écologique, économique et surtout hypoallergénique...et ça lave...

3. Qu’est-ce  qu’il y a sous votre lit ?
Oui, Renard a trouvé la bonne réponse mais elle le savait déjà car les renards traînent souvent sous les lits...il y a mon Bô, c'est un long bâton (le mien est en chêne rouge du Japon) qu'on utilise dans les arts martiaux. Je le mets là car il faut le ranger à plat et là au moins il ne prend pas de place.

4. Quel est votre parfum de yaourt préféré ?
Le yaourt blanc genre Fiord avec des moceaux de fromage de chèvre...d'où l'idée des yaourts salés...mais dernièrement j'ai fait d'excellent yaourts à la poire-vanille et sirop dérable.

5. Est-ce que ça vous gratouille ou est-ce que ça vous chatouille ?
Héhéhé ça me gratouille bien sûr...je ne suis pas chatouilleuse mais très nerveuse.

6. Gel douche ou savon ?
Savon et Renard a vu juste "savon d'alep à l'huile de laurier" excellent pour la peau et l'eczéma...une lectrice a dit qu'elle en avais je lui conseille ce savon...

7. Pop corn salés ou sucrés ?
Salés évidemment et faits maison bien sûr lOeil...je n'aime pas grand chose de sucré..

8. Combien d’œufs mangez-vous par semaine en moyenne ? Funky zapata a raison j'ai arrêté de compter mais en moyenne un par jour disons

9. Vous vous déplacez principalement à pied, en voiture, en vélo (roller, trotinette) ou en transport en commun ?
A pied et en RER (bravo Yvon) je précise que je n'ai pas le permis de conduire...

10. Addiction principale ? (à part ce blog :-) )
Aïe...plusieurs d'entre vous ont trouvé des bonnes réponses... les oeufs oui, les séries (Prison Break, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Sex and the City, Friends, 6 feet under, Lost...), les hommes, les bonbons à la réglisse (et réglisse salés c'est encore meilleur), les lecteurs de ce blog, les chips (au vinaigre de préférence), l'Angleterre et tout ce qui s'y rapporte, le fromage, la mer, Internet...

Voilà, merci de votre participation!

Publicité
Commentaires
B
Oh bah comme Denis, tiens, pas eu le temps de participer... Pfffff, même pô drôle...
S
Bon, j'avoue, j'ai déjà été voir les photos de Mr Wentworth Miller... Je préfère la chevelure du Dr au crâne rasé de Mick mais bon, faudrait sans doute que je le voie à l'action pour me faire un jugement plus... enfin moins... enfin, tu vois ce que je veux dire! ;-)
A
Dans la série, il s'appelle Michael Scoffield, dans la vraie vie Wentworth Miller, et Stella...tu vas ADORER! Mais c'est pas une série de filles comme Grey's Anatomy!
S
Et tu vas me conseiller d'acheter la saison 1 en DVD, c'est ça? Il s'appelle comment, cette fois? ;-)
A
Ah Désolée Denis!!!!!<br /> <br /> Stella, une photo là j'ai la flemme en plus c'est la pub de prison break ;-))))
Publicité