Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2006

bonne nouvelle

Bien, même s'il me reste encore mes annexes à rédiger, je commence dès maintenant à me reprendre en main. Oui, j'ai pris 4 kilos en terminant cette thèse, il est temps de passer à l'action.

Aujourd'hui, je suis donc allée à mon premier cours d'aqua fitness. Pour l'occasion, j'avais un nouveau maillot de bain violet avec des imprimés blancs et le bonnet assorti : blanc avec des imprimés violets. Oui, je sais c'est la classe, je pense qu'être bien habillée pour faire des efforts physique sc'est indispensable (et là je dis n'importe quoi).

J'appréhendais un peu ce cours car, comme vous le savez peut-être, j'ai une sainte horreur des maîtres nageurs. Celà remonte évidemment à un traumatisme de l'enfance. Vous savez le mec qui vous hurle dessus des consignes sur comment orienter la pointe des pieds mais auxquelles vous ne comprenez rien car vous avez de l'eau dans les oreilles et un bonnet par dessus. Bref, ce matin, j'avais un peu peur...je me suis dit "si le maître nageur est méchant, moi je rentre à la maison tout de suite!!!"
Bon, malheureusement, rien de palpitant à vous raconter car non seulement le maître nageur est gentil mais en plus il est mignon. De quoi me réconcillier avec toute la profession...enfin...peut-être pas... en tous cas celui-là, je l'aime bien.

En plus ce qu'on fait est rigolo. On est dans le grand bain, et on fait des exercices avec des grandes frites et/ou des planches pour muscler les abdos et les cuisses et fessiers. Bon, des fois on a l'air un peu débiles avec une frite sous chaque bras et la planche coincée entre les jambes qu'on doit plier et déplier...la planche finit toujours par surgir subitement de l'eau tel un toast de son grille pain mais j'aime bien.

Ça doit muscler un max, en tous cas, ça crève, j'ai passé une partie de l'après-midi vautrée devant la télé dans mon canapé...

Enfin, il faut bien que je repose mes muscles...attention les gars, cuisses d'acier est bientôt de retour!

Publicité
Commentaires
B
Stella mdr :-))))))<br /> <br /> 4 kg ?!... Oh, du moment que c'est bien réparti ! Pask'attention ma bonne Dame, moua, en grand philosophe du net, je pense (si si, je pense) que 2 kg sur chaque lobe d'oreille, bah ça va pas ! C'est pas pratique pour tourner la tétête... pis surtout, avec la grosse frite à la verticale au milieu, bah ça peut faire très mauvais genre tout ça Madame ! Si si... je cours plus vite que j'ai honte... ->>> ->>>> ->>>>>>>>>>>>>>>>>>
S
"grandes frites"..."entre les jambes"... C'est dans quel établissement de bains? ;-)<br /> => => => (je cours!)
L
Quel curieux surnom ;-)<br /> Tu te l'auto-affubles ou c'est un homme romantique qui te l'a susurré à l'oreille ?<br /> <br /> Sinon je demande une photo du maillot de bain...(j'ai dit "du" maillot, pas "en maillot...")<br /> <br /> OK ->
F
... un nouveau post, à croire qu'on est accro. J'espère que tu mangeais pas des chips sur le canapé parce que sinon, le bilan de l'opération est assez faible. <br /> <br /> Ici je me fais des sessions piscine-sauna, ça vide bien aussi. Et ce qui est rigolo c'est que les piscines sont à l'eau de mer.
Publicité