Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2006

Liste des choses qu'il me reste à faire...

  • Écrire l'intro de ma thèse
  • Corriger tout le texte
  • Faire les index (auteurs et notions)
  • Vérifier et harmoniser la bibliographie
  • Numéroter tous les tableaux et figures
  • Établir la table des tableaux et figures
  • Faire une liste des sigles et abréviations
  • Faire les annexes
  • Peaufiner toute la mise en page
  • Faire la table de matières...

Et tout ça sous 10 jours...vous comprendrez que le blog reste relativement muet en ce moment...mais le bout du tunnel n'est pas loin!

PS: Au fait merci pour vos messages de "bon anniversaire" pour mon blog! Je n'ai pas répondu mais ça m'a fait très plaisir!

Publicité
Commentaires
D
Non, ça n'a aucun impact sur la créativité, du moins je ne crois pas, en tous cas je constate que ça n'en a aucun sur ma concentration quand je lis ton blog, donc au temps pour moi.
A
Denis, le job commençait en Janvier, ce qui était idéal pour moi.Du danao 2 fois par jour? ESt-ce que ça a un impact sur ta créativité?
D
Je bois du Danao parce que j'ai l'impression que ça tient un peu au corps comme boisson, je ne cherche pas à me désaltérer avec, holà non, mais c'est vrai que je commence à trouver ça un peu écoeurant à la longue (deux fois par jour depuis au moins 4 ans au petit-déjeuner et au goûter)... <br /> <br /> Marion, une question : comment aurais-tu terminé cette thèse ce fardeau en t'acquittant d'une tâche professionnelle de type "Jobcity"?
A
Ma thèse mon fardeau.............................................<br /> ...................................................<br /> Je suis en train de refaire la mise en page que j'ai faite hier...<br /> Rémiii, je connais Latec de réputation et je sais que c'est génial, je n'ai juste jamais eu le temps de m'y mettre et comme je le regrette!<br /> <br /> Bon, allez je vais me faire une pizza...<br /> <br /> Marion qui est tellement fatiguée qu'elle a l'impression d'être bourrée...
L
Marrant n'empêche, j'ai jamais connu/vu/entendu un thésard qui ne soit pas à la bourre sur la fin...C'est inclus dans la thèse nan, l'option "j'suis à la bourre, il me reste 800 pages à écrire pour demain..." ?<br /> <br /> Bon courage à tous les deux alors. Bidouille tu planes ou bien (-->"...depuis mon cockpit") ? Prendrais-tu des sustances hallucinogènes et non moins illicites pour bâcl...euh pardon, boucler ta-thèse-ton-fardeau ?<br /> <br /> Allez je file en week-end glandouille et farniente...Héhé...
Publicité