Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2006

Parce que ça se fête...

Aujourd'hui mon blog a 1 an et 1 jour...
Bon, oui, c'est vrai, l'anniversaire de mon blog était hier mais j'étais tellement exaspérée par Bernie que je l'ai zappé...

Mais bon, voilà, 1 an c'est cool...d'autant plus que lorsque je l'ai commencé je pensais que ça allait m'amuser 1 mois voire 2 maximum et que je serais vite lassée de raconter ma vie toute seule sur le net...eh bien, non, ça ne s'est pas du tout passé comme ça puisque tu es arrivé, ami lecteur, et que tu as rendu ce blog interactif et tu m'as motivée à continuer.

Cela dit, je me demande toujours pourquoi certains internautes s'adonnent à la lecture d'un média aussi égocentrique...mais si vous êtes encore là, c'est que cela vous plait...peut-être que dans certaines entrées vous retrouvez des situations auxquelles vous avez été confronté(e)s et que comme ça, vous vous sentez moins seul(e)s (face à la secrétaire incompétente, à l'ANPEman, au rendez-vous meetic, à votre vibromasseur, à votre voisine...que sais-je, encore?)

C'est donc pour moi l'occasion de vous dire que sans vous ce blog n'existerait pas...bon, sans moi non plus il n'existerait pas, cela va de soi...

Je vous envoie donc quelques cyber bisous affectueux (mais c'est juste parce que c'est un jour exceptionnel)

Merci

Armo

Publicité
Commentaires
M
Encore un anniversaire en retard.<br /> <br /> Mais pareil que tout les gens avant.
Y
Ben je savais pas.<br /> Mais bon anniversaire Armo'<br /> Et profite (de la vie).<br /> <br /> Yoj'
J
Zoyeux anniversaire !
S
De retour de vacances et déjà sur le blog... (no comment) Visiblement, j'en ai pour la nuit à lire les posts des 15 derniers jours!
V
Mes voeux les plus sincèreuuux ....<br /> Merci de nous faire partager tes humeurs avec autant d'humour.
Publicité