Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2006

Une journée dans ma vie ces jours-ci...


dodo
7h  douche
8h  cafelire
(train pour aller au bureau)
9h  ordiessai  pitonne  pitonne
13h30 boitmange
14h  pitonne  pitonne
20h  colereordi
(train pour rentrer à la maison)
21h boitmange 
21h30: grignotte (télé)
23h lavedents
23h15 baillebye
insomnie jusqu'à 1h30 puis  dodo

Donc pas de   ongle ni de  etesoleil encore moins de  jetaimecoeur  et de   joiedanse et pas beaucoup de crampebenraide

Et c'est tous les jours pareil...mais à ce rythme là, j'aurai peut-être fini de rédiger ma thèse à la fin du mois...

Je grille pas mal de neurones chaque jour, espérons qu'il m'en restera pour la soutenance!

Publicité
Commentaires
A
Merci à tous!!! C'est dur c'est dur mais je me dis qu'après ELLE SERA FINIE CETTE P***** DE THESE!!!!<br /> <br /> Prnueaufrisé > t'as dû rater un épisode...mais j'avoue que l'annonce de la rupture avec l'homme a été mentionnée dans les commentaires...<br /> <br /> Nanou > contente de faire ta connaissance!<br /> <br /> Denis > moi aussi c'est mon préféré!<br /> <br /> Hélène > merci bien!
H
Courage Marion!
D
Le petit personnage jaune que je préfère, c'est celui qui tape sur le moniteur à grands coups de marteau à la fin de la journée, celui qui se brosse les dents n'est pas mal non plus.
N
bon courage Armoni pour ce qui te reste à faire sur ta thése ... pense à bien te reposer quand même...une fidéle lectrice depuis un moment.
P
Et l'Homme?
Publicité