Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2006

Mémé s'adresse à vous...

Bonjour, c’est Mémé.

Comme Armoni, la délinquante qui vit au dessus de chez moi n’a plus le temps d’écrire sur son blog, je me suis dit que j’allais prendre un peu les commandes.

Tout d’abord, je voulais vous rassurer, je suis en pleine forme malgré la canicule. Oui, je sais, certains d’entre vous imaginaient déjà que j’avais succombé à la chaleur et que mon corps en décomposition au milieu du salon dégageait des odeurs pestilentielles. Eh bien, non, je vais très bien. J’ai écouté attentivement tous les conseils qu’a donnés Jean-Pierre Pernaud au 13h sur comment se protéger de la canicule et donc ça va… 

Ca va en ce qui concerne la chaleur mais le bruit, ça, c’est une autre histoire…je vous le dis comme ça entre nous mais depuis quelques semaines, Armoni reçoit la visite d’un homme, toujours le même, avec qui elle passe ses nuits à rigoler…enfin, à rigoler et peut-être à faire d’autres choses (sans être mariée en plus, on n’a pas idée, mais enfin, à son âge, il serait peut-être temps quand même…ce n’est que mon avis). Enfin, tout ça pour dire qu’ils sont bruyants… non seulement ils se couchent tard mais en en plus ils se lèvent tôt.

Un matin, l’Homme était à la fenêtre de la cuisine d’Armoni en train de fumer en caleçon. Ah oui, parce que c’est un fumeur, ça ne va pas plaire à la mère d’Armoni, enfin, moi ce que j’en dis… bref, il était à la fenêtre et moi je téléphonais à ma famille. Tout à coup, l’Homme a dit tout haut à Armoni « Hey ! J’entends ta vieille qui râle ! Elle dit qu’elle a mal dormi ! » Forcément, j’avais mal dormi…à 5h de matin, ils étaient morts de rire dans le salon, les fenêtres ouvertes. Et puis d’abord, je ne râle pas…

 

Publicité
Commentaires
A
Je ne le dirai pas...
L
Toujours le même ?
A
Je ris d'autant plus que je sais de qui viennent ces commentaires!!!!
T
Mon cher Dédé, vous ne me semblez pas être tout à fait à la hauteur, lisez plus avant ce blog avant de paisanter comme vous le faites.
D
C'est qui le Thibault là, c'est qui ce rigolo, c'est moi (dédé) le mec qu'elle a en ce moment, et même si ça plaît pas à tout le monde, je l'adore, je l'emmène au 7ème ciel, elle a plus de temps pour rien, bon elle vous racontera, mais faut attendre, signé dédé
Publicité